Modèle:Régime : Différence entre versions

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;Paramètres :
 
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:* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
 
:* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime telles que définies dans [[Types de gouvernement]] (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux.
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:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime telles que définies dans [[Types de gouvernement]] (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux, Marxiste, marxiste.
 
:* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif).
 
:* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif).
 
:* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique.
 
:* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique.

Version du 3 février 2008 à 17:05

English
Bonus de base
Croissance démographique {{{Croissance}}}
Productivité économique {{{Productivité}}}
Stabilité politique {{{Stabilité}}}
Capacité offensive {{{Offensive}}}
Capacité défensive {{{Défensive}}}
Crime et corruption {{{Corruption}}}
Bonheur {{{Bonheur}}}
Régime.png
{{{NomAvecArticle}}} n'appartient à aucune famille de régimes politiques.
Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie
Politiques incompatibles
Aucune

Utilisation 
Ce modèle forme la base des articles portant sur des régimes.
Syntaxe 
{{Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
|PolitiqueIncompatible1|...}}
Paramètres 
  • NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
  • Type = famille du régime telles que définies dans Types de gouvernement (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux, Marxiste, marxiste.
  • Technologie = technologie requise (faculatif).
  • Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
  • Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
  • Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
  • Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
  • Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
  • Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
  • Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
  • PolitiqueIncompatible1 à 9 = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif). Les valeurs possibles sont les mêmes que pour Modèle:CodePolitique.
Exemples 
L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
| Type=1
| NomAvecArticle=La république basique
| Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
| Croissance = 20
| Productivité = 15
| Stabilité = 20
| Offensive = 15
| Défensive = 25
| Corruption = 40
| Bonheur = 50
| PolitiqueIncompatible1 = Imposition3
| PolitiqueIncompatible2 = Education3
| PolitiqueIncompatible3 = Police2
}}