Invasion : Différence entre versions

De Apocalypsis
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Vous pouvez envoyer des unités militaires actuellement disponibles à un point de coordonnée en mission d'invasion sur une planète neutre, sur une planète possédée par un commandant, ou sur une planète possédée par une coalition, positionnée autour de ce point de coordonnée.
 
 
 
En fonction d'une part de la quantité et du type d'unités envoyées, de leur qualité technologique, de votre facteur offensif de civilisation et de votre chance lors de cette attaque ; et de l'autre du niveau de défense de la planète attaquée, de la présence d'éventuelles flottes de défense, et du facteur défensif de civilisation du défenseur, cette mission réussira ou échouera.
 
 
 
Si la mission réussit, la planète passera sous votre contrôle. Si elle échoue, la planète demeurera sous contrôle ennemi.
 
 
 
Les conséquences d'une invasion planétaire sont nombreuses : pertes civiles sur la planète, diminution de la satisfaction de ses habitants, pertes en unités militaires pour l'attaquant et le défenseur, perte en bâtiments défensifs de type bunker...
 
 
 
Avertissement : cette action sera bien plus facilement réussie sur une planète neutre que sur une planète possédée par un commandant ou une coalition.
 

Version actuelle datée du 11 février 2008 à 15:11

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