Commandant:Stanislas Kraegor : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[image:Stanislas_Kraegor.jpg|left|thumb|Stanislas regardant son avenir. Ou pété au crack, je sais plus.]] Elle est pas clinquante, cette belle petite gueule de dirigeant comme on les aime? Un profil trois-quarts, un beau col tout rouge supposant une grosse armure virile, le regard assuré et porté vers le lointain, le long nez de la destinée... et une vague calvitie, soulignant avec classe la sagesse du personnage sans pour autant le départir de son charme.
+
[[image:Stanislas_Kraegor.jpg|left|Stanislas regardant son avenir. Ou pété au crack, je sais plus.]] Elle est pas clinquante, cette belle petite gueule de dirigeant comme on les aime? Un profil trois-quarts, un beau col tout rouge supposant une grosse armure virile, le regard assuré et porté vers le lointain, le long nez de la destinée... et une vague calvitie, soulignant avec classe la sagesse du personnage sans pour autant le départir de son charme.
  
  
  
 
Franchement, trop la classe.
 
Franchement, trop la classe.

Version du 23 février 2008 à 18:25

Stanislas regardant son avenir. Ou pété au crack, je sais plus.

Elle est pas clinquante, cette belle petite gueule de dirigeant comme on les aime? Un profil trois-quarts, un beau col tout rouge supposant une grosse armure virile, le regard assuré et porté vers le lointain, le long nez de la destinée... et une vague calvitie, soulignant avec classe la sagesse du personnage sans pour autant le départir de son charme.


Franchement, trop la classe.