Modèle:Base pour infrastructure et unité : Différence entre versions
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:* '''<tt>Apocium</tt>''' = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul). | :* '''<tt>Apocium</tt>''' = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul). | ||
:* '''<tt>Habitants</tt>''' = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut). | :* '''<tt>Habitants</tt>''' = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut). | ||
− | :* '''<tt>Ordre1 à | + | :* '''<tt>Ordre1 à 5</tt>''' = ordres associés au bâtiment ou à l'unité (facultatif). |
− | :* '''<tt>Technologie1 à | + | :* '''<tt>Technologie1 à 5</tt>''' = technologies requises (facultatif). |
− | :* '''<tt>Infrastructure1 à | + | :* '''<tt>Infrastructure1 à 5</tt>''' = infrastructures requis (facultatif). |
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Version du 31 octobre 2007 à 20:56
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- Utilisation
- Ce modèle fournit une base pour la construction des modèles d'articles pour infrastructures et unités.
- Syntaxe
{{Base pour infrastructure et unité
- |TypeModèle|Observations|Description|Image|Maximum|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apocium|Habitants
|Ordre1|...Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
- Paramètres
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- TypeModèle = désigne si le modèle s'applique à une infrastructure (1) ou une unité (2).
- Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
- Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
- Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
- Maximum = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
- Défense = le coefficient défensif, i.e. le bonus défensif pour dix points de facteur défensif de civilisation (facultatif, champ masqué par défaut pour les infrastructures, "?" par défaut pour les unités).
- Attaque = le coefficient offensif, i.e. le bonus offensif pour dix points de facteur offensif de civilisation (facultatif, , "0" par défaut).
- Frêt = la capacité de frêt de l'unité (facultatif, champ masqué par défaut).
- Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
- Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
- Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
- Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
- Apocium = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
- Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
- Ordre1 à 5 = ordres associés au bâtiment ou à l'unité (facultatif).
- Technologie1 à 5 = technologies requises (facultatif).
- Infrastructure1 à 5 = infrastructures requis (facultatif).
- Exemples
- * Modèle:Infrastructure
- * Modèle:Unité