Modèle:Base pour infrastructure et unité : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
m (Esthétique) |
m (Esthétique) |
||
Ligne 25 : | Ligne 25 : | ||
{{LigneClaire2|Type|{{#switch:{{{TypeUnité|}}}|1=Civil|2=Militaire|3=Spécial|'''TypeUnité incorrect'''}}|Options2=align="center"}} | {{LigneClaire2|Type|{{#switch:{{{TypeUnité|}}}|1=Civil|2=Militaire|3=Spécial|'''TypeUnité incorrect'''}}|Options2=align="center"}} | ||
{{LigneSombre2|Profil|{{#switch:{{{Profil|}}}|1=[[Alliance]]|2=[[Fédération]]|3=[[Guilde]]|4=[[Organisation Renégate|O.R.]]|Tous}}|Options2=align="center"}} | {{LigneSombre2|Profil|{{#switch:{{{Profil|}}}|1=[[Alliance]]|2=[[Fédération]]|3=[[Guilde]]|4=[[Organisation Renégate|O.R.]]|Tous}}|Options2=align="center"}} | ||
− | {{LigneClaire2|[[Coefficient défensif]]|{{{Défense|?}}}|Options2=align="center"}} | + | {{LigneClaire2|[[Coefficient défensif|Coef offensif]]|{{{Défense|?}}}|Options2=align="center"}} |
− | {{LigneSombre2|[[Coefficient offensif]]|{{{Attaque|0}}}|Options2=align="center"}} | + | {{LigneSombre2|[[Coefficient offensif|Coef défensif]]|{{{Attaque|0}}}|Options2=align="center"}} |
{{#if:{{{Frêt|}}}|{{LigneClaire2|Frêt|{{{Frêt}}}|Options2=align="center"}}|}} | {{#if:{{{Frêt|}}}|{{LigneClaire2|Frêt|{{{Frêt}}}|Options2=align="center"}}|}} | ||
<!--================= | <!--================= |
Version du 31 octobre 2007 à 21:37
|
|
|
- Utilisation
- Ce modèle fournit une base pour la construction des modèles d'articles pour infrastructures et unités.
- Syntaxe
{{Base pour infrastructure et unité
- |TypeModèle|Observations|Description|Image|Maximum|TypeUnité|Profil|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apocium|Habitants
|Ordre1|...Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
- Paramètres
-
- TypeModèle = désigne si le modèle s'applique à une infrastructure (1) ou une unité (2).
- Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
- Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
- Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
- Maximum = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
- TypeUnité = désigne le type d'unité : civil (1), militaire (2) ou spécial (3).
- Profil = désigne le profil auquel appartient cette unité : Alliance (1), Fédération (2), Guilde (3), OR (4) (facultatif, "Tous" par défaut).
- Défense = le coefficient défensif, i.e. le bonus défensif pour dix points de facteur défensif de civilisation (facultatif, champ masqué par défaut pour les infrastructures, "?" par défaut pour les unités).
- Attaque = le coefficient offensif, i.e. le bonus offensif pour dix points de facteur offensif de civilisation (facultatif, , "0" par défaut).
- Frêt = la capacité de frêt de l'unité (facultatif, champ masqué par défaut).
- Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
- Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
- Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
- Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
- Apocium = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
- Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
- Ordre1 à 5 = ordres associés au bâtiment ou à l'unité, déplacements exceptés (facultatif).
- Technologie1 à 5 = technologies requises (facultatif).
- Infrastructure1 à 5 = infrastructures requis (facultatif).
- Exemples
- * Modèle:Infrastructure
- * Modèle:Unité