Commandant:Immurg-Her : Différence entre versions
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Version actuelle datée du 1 avril 2008 à 21:17
Profil | |
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Origine | Espoir |
Sexe | Homme |
Profil | Fédération |
Civilisation | |
Gouvernement | Multigouvernement Autarcique Ultremiste |
Coalitions | |
Le cercle ultrème |
Le commandant Immurg-Her est un être tumultueux parmi les plus étranges qu'il soit.
Son arrivé sur la planète Taro, qui fut par la suite la capitale de son empire, eu lieu on ne sait trop comment, lorsqu'une flotte de vaisseaux noirs et délabrés bien que d'une technologie très avancé pour l'époque.
Il fut installé, dormant, dans la tour de marbre blanc ou il était surveillé par "Ceux qui gardent". Aucune information n'a filtré à leur sujet.
Le pouvoir de projeter sa pensée sous forme d'image et de sons lui permit cependant de gouverner Taro avec efficacité et de se lancer dans la conquête spatiale lorsque le peuple du rêve eu les connaissances nécessaires. Bon voisin bien que peu bavard, toujours prés à défendre la paix il se mit un temps au service de l'ordre des gardiens, cela avant de se rendre compte que leur unique but était de vivre avec le moins d'ennuis possible. Ayant un temps infiltré le cercle Ultreme pour leur compte, il fut peu à peu séduit par l'absence de règle futile et la recherche de liberté absolue que prônaient ces derniers.
Sa rencontre avec le commandant Aliocha cella son destin, il se convertit définitivement à l'Ultremisme.
Des projets de république sectorielle furent monté, et bientôt la galaxie connus son havre de paix. Mais c'était sans compter un petit nombre de commandant puissant, auto surnommés "sages" et représenté dans cette guerre par le Light Ezekiel, qui, aidé du traitre Juan Petit, aigris et jaloux, mirent le secteur à feu et à sang. De nombreux commandants furent massacrés, et leurs méfaits furent couvert sur une assemblée qui préférait s'occuper des Ultremes plutôt que d'ennemis désormais trop dangereux pour elle. La défense acharné des natifs, notamment du commandant Aliocha et du commandant Immurg-Her, suivit de l'arrivée des renforts Ultremes, permit, après un mois de terreur, de reprendre la majeur partie du secteur. La guerre ne s'arrêta pas là: mal grès le harcèlement constant de certains commandant à l'assemblée galactique, les forces Ultremes, plus importante que jamais, enrichit des natifs du secteur, que l'ardeur au combat de Goustule et Aliocha avait convaincu (bizarrement, la rumeur de l'assemblée disait que les natifs en question haïssaient les Ultremes; rumeur sans doute colporté par le traitre Juan Petit), prirent d'assaut les secteurs ou les commandants les plus vils demeuraient; notamment la terrible Edwina. La lutte pour l'Ultrématie ne faisait que commencer, mais déjà on entendait les secteurs tomber un à un sous la foi.
Immurg-Her participa aux combat dans le secteur 7 contre Ecume Hurlante et le Graal; et obtint des bases avancé dans les secteur galactique 1, 3 et 6. Les mondes tombaient à genoux devant la beauté du message Ultreme.
Il parvint également à passer outre la barrière ionique du système 0 du secteur 4, resté sous le contrôle des ennemis de la liberté absolue, en coordination avec le commandant Aliocha, et repris le système en question. A cette époque, l'empire du réve comprenait 200 mondes, 820 milliards d'âme, contrôlait la contrebande du secteur 4 et possédait une des précieuses mines d'Apotium.