Coaliton:Ordre du Soleil Noir : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Nouvelle page : {{Coalition |Galaxie=6 |Membre1=Commandant:Avenging Shaa |Membre2=Commandant:Krat0s |Membre3=Commandant:Daos |Membre4=Commandant:Eagle |Membre5=Commandant:Eris |M...)
 
(Aucune différence)

Version du 2 août 2008 à 17:36

Image
Aucune image disponible
Origine Firmament
Membres illustres
Commandant:Avenging Shaa
Commandant:Krat0s
Commandant:Daos
Commandant:Eagle
Commandant:Eris
Commandant:Lanzing2
Commandant:Tixu Oti


Présentation

Tel fut le message accueillant les membres de cette organisation...

Tous criminel est la bienvenue en ces lieux.

L'ordre du soleil noir accueil a bras ouverts tous commandants Déchu qui mérite de l'être, elle regroupe tous les renégats de la galaxie ainsi que des criminel de tous genre.

L'ordre existe pour créer une société secrète qui a pour but d'infiltrer la galaxie dans tous les domaines ainsi que l'assemblé galactique pour en tiré avantage.

Histoire connue

Tout ce qui suis est le fruit de la prise de la taverne de l'Ordre du Soleil Noir par le commandant:Yanchak

Membres

On a pu noter à la prise de la taverne que les membres présents étaient les commandants Avenging Shaa, Daos en tant qu'ancien possesseur de la dite taverne, Valdeen, Gargamizz, Irïsia, Torgrim, Wartog, Eagle, Eris, Lanzing2, Jacob Angelus, Tixu Oti et Krat0s, la présence de ce dernier étant à mettre en rapport avec celle de ses vassaux Eris, Lanzing2 et Eagle.

Histoire

Cette organisation fut créée dés la fin de la guerre engagée contre la confrérie Mouarfienne, sous l'impulsion du Juge Galactique Avenging Shaa et du collaborateur de la commandante Eris, le commandant Daos. Elle avait pour but de réunir des commandants, et plus particulièrement les commandants membres de l'Organisation Renégate, afin de contrer le poids politique de l'Ordre des Weifürks dans la Confédération, jugé trop important, et plus simplement pour infiltrer les organisations adverses et se venger de l'Ordre des Weifürks.

Commandante Eris

La raison de ma présence est simple, je vais reconstruire mon empire, anéantir l'Ordre des clown et le reste c'est vous qui voyer, du moment que je me venge et que je tue un à un, chacun des membres de cette Ordre.

Commandant Daos

j'aimerais en faire le quartier Général de la résistance contre cette fausse république, qui transpire de cette impurté virulente comme une bonne vieille pute de pamoisard!

Commandant Avenging Shaa

Tout comme l'alcool, l'Ordre des Wëlfurks est un ennemi. Et fuir l'ennemi c'est lâche!!! Nous n'avons plus assez de libertés Tixu! on a même plus le droit d'attaquer qui on veut!

.....

L'ordre est trop puissant à mon gout, et cela doit changer. Je vais agrandir mon empire, et si cela ne lui plais pas, et bien il peut se mettre mes kamikazes dans le cul, je ne changerais pas d'avis.

.....

Je me charge de retarder son procès. En ce moment même je suis en train de gagner du temps en leurs proposant des solutions pour que Krat0s puisse se défendre. Et en accusant l'ordre d'avoir mené des attaque injustifiées contre Daos.


Un conseil interne fut fondé, et n'eut le temps d'approuver qu'une seule et unique loi.

Commandant Daos

Loi 1- Tous refus d'Adhéré a l'ODSN auras pour peine l'Extermination de la nation renégats! Ainsi en a décidé le conseil Drakaan!


Il s'avéra par la suite que les fondateurs n'eurent plus confiance assez rapidement en les membres, et l'Ordre du Soleil Noir servit d'antichambre pour le Siège de l'Ombre, organisation à laquelle seule les membres sûrs avaient accès. Craignant l'infiltration et la capture de la taverne, il fut décidé de faire passer le commandant Avenging Shaa, Juge de son état, pour un traitre infiltré afin de préserver son poste garantissant un certain contrôle sur les anciens membres de la confrérie Mouarfienne. L'emplcement de la dite taverne fut d'ailleurs divulguée par le commandant:Tixu Oti, infiltré dans l'Ordre du Soleil Noir depuis ses débuts, et le commandant:Yanchak prit par la force la planète l'abritant et divulga son contenu au sein de l'Assemblée Galactique, avec la contribution du commandant:Slaydo Sondar.

Lors du procès qui s'ensuivit, l'Ordre du Soleil Noir fut défendu comme étant une opposition purement politique voulant réformer la Confédération diplomatiquement.