Modèle:Base pour infrastructure et unité : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
m (Modifications sur vitesse, attaque, défense ; exploitation du modèle CodeProfil ; clé de la catégorie ; nouvelle orthographe pour l'apotium) |
m (Modification de TypeUnité) |
||
Ligne 23 : | Ligne 23 : | ||
|2= | |2= | ||
{{LigneTitre|Caractéristiques|Options=colspan="2"}} | {{LigneTitre|Caractéristiques|Options=colspan="2"}} | ||
− | {{LigneClaire2|Type|{{#switch:{{{TypeUnité|}}}| | + | {{LigneClaire2|Type|{{#switch:{{{TypeUnité|}}}|Civil=Civil|civil=Civil|Militaire=Militaire|militaire=Militaire|Spécial=Spécial|spécial=Spécial|'''TypeUnité incorrect'''}}|Options2=align="center"}} |
{{LigneSombre2|Profil|{{CodeProfil|{{{Profil|Tous}}}}}|Options2=align="center"}} | {{LigneSombre2|Profil|{{CodeProfil|{{{Profil|Tous}}}}}|Options2=align="center"}} | ||
{{LigneClaire2|Attaque|{{{Attaque|?}}}|Options2=align="center"}} | {{LigneClaire2|Attaque|{{{Attaque|?}}}|Options2=align="center"}} | ||
Ligne 114 : | Ligne 114 : | ||
:* '''<tt>Image</tt>''' = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut). | :* '''<tt>Image</tt>''' = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut). | ||
:* '''<tt>Maximum</tt>''' = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut). | :* '''<tt>Maximum</tt>''' = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut). | ||
− | :* '''<tt>TypeUnité</tt>''' = désigne le type d'unité : civil | + | :* '''<tt>TypeUnité</tt>''' = désigne le type d'unité. Valeurs acceptées : Civil, civil, Militaire, militaire, Spécial, spécial. |
:* '''<tt>Profil</tt>''' = désigne le profil auquel appartient cette unité : voire [[Modèle:CodeProfil]] (facultatif, "Tous" par défaut). | :* '''<tt>Profil</tt>''' = désigne le profil auquel appartient cette unité : voire [[Modèle:CodeProfil]] (facultatif, "Tous" par défaut). | ||
:* '''<tt>Attaque</tt>''' = le facteur d'attaque des unités (facultatif, , "?" par défaut). | :* '''<tt>Attaque</tt>''' = le facteur d'attaque des unités (facultatif, , "?" par défaut). |
Version du 7 novembre 2007 à 09:42
|
|
|
- Utilisation
- Ce modèle fournit une base pour la construction des modèles d'articles pour infrastructures et unités.
- Syntaxe
{{Base pour infrastructure et unité
- |TypeModèle|Observations|Description|Image|Maximum|TypeUnité|Profil|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apotium|Habitants
|Ordre1|...Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
- Paramètres
-
- TypeModèle = désigne si le modèle s'applique à une infrastructure (1) ou une unité (2).
- Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
- Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
- Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
- Maximum = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
- TypeUnité = désigne le type d'unité. Valeurs acceptées : Civil, civil, Militaire, militaire, Spécial, spécial.
- Profil = désigne le profil auquel appartient cette unité : voire Modèle:CodeProfil (facultatif, "Tous" par défaut).
- Attaque = le facteur d'attaque des unités (facultatif, , "?" par défaut).
- Vitesse = le facteur de vitesse des unités (facultatif, , "?" par défaut).
- Défense = le facteur de défense des unités (facultatif, , "?" par défaut pour les unités, champ masqué par défaut pour les infrastructures). Pour les bâtiments, voir Aide:Guide pour les articles d'infrastructures.
- Frêt = la capacité de frêt de l'unité (facultatif, champ masqué par défaut).
- Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
- Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
- Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
- Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
- Apotium = coût de la construction en apotium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
- Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
- Ordre1 à 5 = ordres associés au bâtiment ou à l'unité, déplacements exceptés (facultatif).
- Technologie1 à 5 = technologies requises (facultatif).
- Infrastructure1 à 5 = infrastructures requis (facultatif).
- Exemples
- * Modèle:Infrastructure
- * Modèle:Unité