Modèle:Régime : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
m (Esthétique) |
m (Modifiication de Type) |
||
Ligne 30 : | Ligne 30 : | ||
|- | |- | ||
| align="left" | {{{NomAvecArticle}}} {{#switch:{{{Type|0}}} | | align="left" | {{{NomAvecArticle}}} {{#switch:{{{Type|0}}} | ||
− | | | + | |Démocratique=est un [[Types de gouvernement#Régimes démocratiques|régime de type démocratique]]. |
− | | | + | |démocratique=est un [[Types de gouvernement#Régimes démocratiques|régime de type démocratique]]. |
− | | | + | |Militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]]. |
− | | | + | |militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]]. |
− | | | + | |Religieux=est un [[Types de gouvernement#Régimes reglieux|régime de type religieux]]. |
+ | |religieux=est un [[Types de gouvernement#Régimes reglieux|régime de type religieux]]. | ||
+ | |Féodal=est un [[Types de gouvernement#Régimes féodaux|régime de type féodal]]. | ||
+ | |féodal=est un [[Types de gouvernement#Régimes féodaux|régime de type féodal]]. | ||
+ | |n'appartient à aucune famille de régimes politiques.}} | ||
|- | |- | ||
| align="left" | {{#if:{{{Technologie|}}}|Ce régime est accessible via la technologie {{{Technologie}}}|Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie}} | | align="left" | {{#if:{{{Technologie|}}}|Ce régime est accessible via la technologie {{{Technologie}}}|Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie}} | ||
Ligne 44 : | Ligne 48 : | ||
--> | --> | ||
− | | valign="top" align="right" | {{TableauElegant|align=right|valign=top|width=170|margeGauche=10|margeInf=10|1= | + | | valign="top" align="right" width="170" | {{TableauElegant|align=right|valign=top|width=170|margeGauche=10|margeInf=10|1= |
{{LigneTitre|Politiques incompatibles}} | {{LigneTitre|Politiques incompatibles}} | ||
{{#if:{{{PolitiqueIncompatible1|}}}|{{ContenuListe | {{#if:{{{PolitiqueIncompatible1|}}}|{{ContenuListe | ||
Ligne 72 : | Ligne 76 : | ||
;Paramètres : | ;Paramètres : | ||
:* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule. | :* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule. | ||
− | :* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime (facultatif, | + | :* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime telles que définies dans [[Types de gouvernement]] (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux. |
− | : | ||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
:* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif). | :* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif). | ||
:* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique. | :* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique. |
Version du 7 novembre 2007 à 10:29
|
|
|
- Utilisation
- Ce modèle est utilisé pour signaler qu'une page est en travaux et que sont auteur poursuit le travail. Le texte peut être remplacé par une note détaillant les travaux à réaliser, des informations à vérifier ou rechercher, etc...
- Syntaxe
{{Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
|PolitiqueIncompatible1|...}}
- Paramètres
-
- NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
- Type = famille du régime telles que définies dans Types de gouvernement (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux.
- Technologie = technologie requise (faculatif).
- Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
- Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
- Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
- Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
- Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
- Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
- Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
- PolitiqueIncompatible1 à 9 = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif).
- Exemples
- L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
- | Type=1
- | NomAvecArticle=La république basique
- | Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
- | Croissance = 20
- | Productivité = 15
- | Stabilité = 20
- | Offensive = 15
- | Défensive = 25
- | Corruption = 40
- | Bonheur = 50
- | PolitiqueIncompatible1 = [[Politique intérieure#Système d'impostion|Système élitiste]]
- | PolitiqueIncompatible2 = [[Politique intérieure#Loisirs culturels|Du pain et des jeux]]
- | PolitiqueIncompatible3 = [[Politique intérieure#Police|Répression des classes dangereuses]]
}}