Intervention:Qu'avez vous donc fait ? : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(4 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 107 : Ligne 107 :
  
 
Alors , j'ose espérer que vous ne saviez pas tout cela . J'ose espérer que vous allez réagir . J'ose espérer que vous ne laisserez pas Eternité sombrer par votre recherche de puissance ou tout autre motif qui vous animent . J'ose espérer , enfin , que vous allez vous rendre compte de votre erreur , avant qu'il ne soit trop tard .
 
Alors , j'ose espérer que vous ne saviez pas tout cela . J'ose espérer que vous allez réagir . J'ose espérer que vous ne laisserez pas Eternité sombrer par votre recherche de puissance ou tout autre motif qui vous animent . J'ose espérer , enfin , que vous allez vous rendre compte de votre erreur , avant qu'il ne soit trop tard .
 +
 +
''|Commandant=Bryce|Style=3|ID=136448|IDSujet=6039}}

Version actuelle datée du 18 juillet 2008 à 15:28

Message.png Cette intervention fait suite à la prise de pouvoir de l'Empereur -XIII- en Eternité. Galaxie : Eternité
Lieu : Assemblée Galactique
Date : 02/06/308 ETU 20:27


Bryce
ID : 136448
Transmission d'Origine inconnue .

- Ce message est un message publique pré-enregistré , s'adressant au Group AnarkoGalactik et à ses alliés . Je ne vous poserais qu'une seule question , mais avant , permettez-moi de vous informer un peu .

A l'heure actuelle , les Capitales Galactique d'Eveil et d'Espoir sont passés dans les mains d'une Coalition représentant le Maestro .Et ceci , sans violence , ni putsch de la part de la population . Elles lui ont été transférés par ceux qui les possédaient . Si celui qui avait la Capitale Galactique d'Eveil , qui s'appelle Rivain Laplace , n'a aucun lien avec Eternité , en revanche , celui qui possédait la Capitale Galactique d'Espoir , et vous le savez , n'est autre que le commandant -XIII- , à qui vous avez gentiment laissé la garde de notre Capitale Galactique .

Il me faut aujouter , que je sais de source sûre , que depuis au moins 15 cycles , -XIII- fait parti de cette coalition . De plus , le maestro m'avait envoyé un message , dès les débuts de l'ère extra-galactique , il y a de cela 21 cycles . Le voici :


Le Chef d'Orchestre vous salue

Salutations, commandant Bryce.


Mon nom n'a pas d'importance. Sachez simplement que je serai l'intermédiaire entre le Maestro et vous pour tout le temps ou il consentira à échanger avec vous.

Ne vous formalisez pas de ne pas pouvoir vous adresser directement à lui. Rares sont ceux qui ont le privilège d'entendre sa voix, et il y a peu de chances qu'il daigne un jour vous parler, sauf éventuellement si vous envisagez de vous soumettre à lui.

Le Maestro est à ce jour l'homme le plus puissant de l'Univers, et il a décidé qu'il allait prendre le pouvoir dans toutes les galaxies. Il souhaite vous en informer pour différentes raisons. Tout d'abord, vous êtes le possesseur de l'une des capitales galactiques. Ce symbole en lui-même ne l'intéresse pas spécialement, quoi qu'il saura vous récompenser si vous décidez de le lui remettre. En revanche, il attend de vous une obéissance aveugle à ses ordres.

J'imagine votre réaction en lisant ces mots. Cependant, je vous invite à y réfléchir sérieusement. Un refus de votre part serait certainement très mal vécu de la part du Maestro, et il risquerait, selon son humeur, d'aller proposer la même chose à vos rivaux directs ou de prendre lui-même votre capitale, ou tout au moins d'envoyer ses sbires accomplir cette besogne. Sachez tout de même que le gouvernement dont vous êtes à la tête ne sera pas démantelé. La seule différence sera que les ordres du Maestro prendront le pas sur toutes les éventuelles lois ou coutumes de votre galaxie. De plus, si vous acceptez sa proposition, vous serez mis sous la protection de ses sbires, et si vous rencontrez des problèmes avec qui que ce soit, vous trouverez une oreille attentive et une aide efficace sur demande. Pour finir, le Maestro n'est pas prêt à languir pendant des cycles en attendant votre réponse. Il serait de bon ton de répondre assez rapidement, afin de ne pas user ses nerfs déjà fragiles.


Mes respects.


- Ce à quoi , je n'avais donné aucune réponse , ne souhaitant ni enclencher un conflit , ni me rendre docilement en lui donner notre Capitale Galacique . Pendant tout le temps où je suis resté à la tête de la Capitale Galactique d'Eternité , le Maestro n'a rien tenté .

Puis , vous êtes arrivés , avez détruit notre ancienne Assemblée , et , finalement , avez laissé à -XIII- le contrôle de notre Capitale Galactique . Dès que j'ai reçu cette nouvelles sur les écrans de contrôle , je craignais que le Maestro ne s'empare de la Capitale Galactique . Mais , jusqu'à ce soir , je ne croyais pas cela possible .

Puis , j'ai reçu les rapports des Capitales Galactiques des Galaxies d'Eveil et d'Espoir , me disant que le Maestro s'était emparé de ses deux capitales , sans utiliser la force . Voici son intervention commune dans les deux assemblées d'Eveil et d'Espoir :


Apothéose Concerto de Stratiobase Classique en Dë majeur – Nombre de musicien : 1 (Le Maestro) Instrument 1 : Piano (Le Maestro) Voix : Aucune Intitulation : Avènement de l’ordre de la Stratiobase Un doigt une touche

Musique

Alors que la mélodie résonne se façonne le décors, l’Assemblée d’Espoir et d’Eveil apparaît dans le cœur et l’esprit des auditeurs, les commandant entendent en leur âme même les mots du Maestro, c’est à eux qu’il s’adresse, eux que pour la première fois, il a rassemblé en un même lieu Main gauche – 4 doigt – Fë mineur Ouverture

Apparaissent les deux galaxies en leur totalité, Dieu ne saurait exprimer en un seul discours l’étendue et le fourmillement des étoiles et planètes, la résonnance des comètes, et la beauté de la Voie Lactée supérieure, comme le fait le Maestro au moyen d’une seule mélodie. Chacun tient fermement contre son cœur sa main crispée et la musique continu et au son équivaut une pensée

A l’origine était le néant et le néant fut chassé – à l’origine nous étions unis et l’unité se brisa – en plusieurs morceau En ce jour, le néant reviendra, et seul vous ne pourrez l’affronter – seul le pourra celui qui aura réunifié les morceaux de cristal brisé – les morceaux de l’univers Ce cristal – les imäms des premiers temps le façonnèrent – pour en faire des planètes – autant que les morceaux de l’univers – qui en leur force furent perdus – à l’âge des ténèbres

Main droite – 5 doigt – Lö majeur

Longtemps les hommes cherchèrent les cristaux, et la quête devint légende – alors les hommes se scindèrent en trois groupes – les Anaths – ignorants oublièrent les cristaux – ceux des brumes savaient ou ils étaient cachés mais ne cherchaient pas – les chevaliers ne quittèrent jamais la quête mais ils ne savaient pas quoi chercher – et inventèrent le mythe de la coupe

Une armoire apparaît au milieu de la vision, elle s’ouvre et la voila emplit de brumes – une coupe vide y paraît – la coupe est vide car les cristaux sont perdus – mais seul l’impie ne peut pas voir la vérité à travers le vide – la coupe – Le Graal – est empli de Brume – La quête et La vérité sont à nouveau rassemblé – cela grâce au Maestro

Deux mains – 7 doigt – Vë dièse

Ceux du Graal et d’Avalon sont maintenant rassemblés. Sous mon ordre et par mon verbe – ils garderont pour moi les secteurs qui renferment les planètes cristales – justement appelées capitales – car nécessaires pour la survie des hommes – nul autre ne pourra y habiter – pas même les élus ou les chanceliers D’Eveil et d’Espoir les liens coupés – seront rétablis – nul n’appartient désormais qu’à une galaixe – un Empire se lève – dominé par le verbe – le Verbe du Maestro et sa douce mélodie En Eveil comme depuis que les brumes ont chassé les tyrans – des chanceliers et gouvernements – continueront à être élus En Espoir ou du néant est sortie – la plus belle des sotteries – que l’anarchie continue à régner – et chacun son secteur à garder Mais désormais les deux premiers cristaux sont rassemblées entre les mains du Maestro Le Maestro ne bougera les doigt – pour jouer de la musique – que quand l’un demandera – aide ou justice – à ses auditeurs – les fidèles – gardiens des cristaux – et de leur résonance


Deux mains en l’air

Rien en Lë mineur

Le rien n’est pas néant – seul l’ignare dit que le vide n’est pas rempli de poussière – seul l’aveugle ne voit pas les brumes dans la coupe – seul lui ne trouvera pas les autres cristaux Déjà deux galaxies – Devenir Eternité – ont dans les racines de l’arbre du destin – leur futur tracé Le Maestro les appelle de son silence – car tout n’est pas joué – elles doivent venir en son sein – car tous les cristaux être rassemblés – et il demande – a ses chiens – a ses sbires – si les cœurs y sont prêts – à chanter avec l’orchestre – car il ne peut y avoir deux voix dissonantes dans l’Univers


- J'ai souligné le passage le plus important pour cette intervention . Elle nous apprend que deux Coalitions très puissantes ont fusionnés , mais ce n'est pas ceci qui nous intéressent à cet heure , et j'étais déjà en possession de cette information .

Ce que ce dernier passage nous apprend , c'est que le Maestro compte bien s'emparer de notre Capitale Galactique , et que nous n'avons d'autre choix que de nous rendre , ou de subir son joug .

Il est déjà trop tard : un sbire du Maestro , -XIII- , possède notre Capitale Galactique . Je suis sûr que la seul raison pour laquelle le Maestro ne la possède pas encore , c'est qu'il pense d'abord à bien se positionner dans les Secteurs 0 d'Eveil et d'Espoir , avant de s'occuper de nous .

Alors , je vous pose la question : Membres du GAG et consorts , qu'avez vous donc fait ? Etiez-vous conscient que vous donniez notre Capitale Galactique aux mains de ce qui est certainement la plus puissante Coalition de l'Univers connu ? Saviez-vous quels conséquences allait entraîner votre geste ?

J'espère que non . J'espère que vous ne sachiez pas comment cela allait se passer , comment cela va se passer . Car si vous le saviez , ce n'est pas seulement ce que vous jugiez comme un gouvernement injuste que vous avez détruit , mais la liberté dans Eternité toute entière .

Alors , j'ose espérer que vous ne saviez pas tout cela . J'ose espérer que vous allez réagir . J'ose espérer que vous ne laisserez pas Eternité sombrer par votre recherche de puissance ou tout autre motif qui vous animent . J'ose espérer , enfin , que vous allez vous rendre compte de votre erreur , avant qu'il ne soit trop tard .


ID : 136448