Modèle:Régime : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Changement politiques incompatibles)
 
(2 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 30 : Ligne 30 :
 
|-
 
|-
 
| align="left" | {{{NomAvecArticle}}} {{#switch:{{{Type|0}}}
 
| align="left" | {{{NomAvecArticle}}} {{#switch:{{{Type|0}}}
|Démocratique=est un [[Types de gouvernement#Régimes démocratiques|régime de type démocratique]].
+
|Productiviste=est un [[Types de gouvernement#Régimes productivistes|régime de type productiviste]].
|démocratique=est un [[Types de gouvernement#Régimes démocratiques|régime de type démocratique]].
+
|productiviste=est un [[Types de gouvernement#Régimes productivistes|régime de type productiviste]].
 
|Militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]].
 
|Militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]].
 
|militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]].
 
|militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]].
|Religieux=est un [[Types de gouvernement#Régimes reglieux|régime de type religieux]].
+
|Défensif=est un [[Types de gouvernement#Régimes défensifs|régime de type défensif]].
|religieux=est un [[Types de gouvernement#Régimes reglieux|régime de type religieux]].
+
|défensif=est un [[Types de gouvernement#Régimes défensifs|régime de type défensif]].
|Féodal=est un [[Types de gouvernement#Régimes féodaux|régime de type féodal]].
+
|Impérialiste=est un [[Types de gouvernement#Régimes impérialistes|régime de type impérialiste]].
|féodal=est un [[Types de gouvernement#Régimes féodaux|régime de type féodal]].
+
|impérialiste=est un [[Types de gouvernement#Régimes impérialistes|régime de type impérialiste]].
 +
|Médian=est un [[Types de gouvernement#Régimes médians|régime de type médian]].
 +
|médian=est un [[Types de gouvernement#Régimes médians|régime de type médian]].
 
|n'appartient à aucune famille de régimes politiques.}}
 
|n'appartient à aucune famille de régimes politiques.}}
 
|-
 
|-
Ligne 69 : Ligne 71 :
  
 
;Utilisation :
 
;Utilisation :
: Ce modèle est utilisé pour signaler qu'une page est en travaux et que sont auteur poursuit le travail. Le texte peut être remplacé par une note détaillant les travaux à réaliser, des informations à vérifier ou rechercher, etc...
+
: Ce modèle forme la base des articles portant sur des régimes.
  
 
;Syntaxe :
 
;Syntaxe :
Ligne 77 : Ligne 79 :
 
;Paramètres :
 
;Paramètres :
 
:* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
 
:* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime telles que définies dans [[Types de gouvernement]] (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux.
+
:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime telles que définies dans [[Types de gouvernement]] (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux, Marxiste, marxiste.
 
:* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif).
 
:* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif).
 
:* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique.
 
:* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique.

Version actuelle datée du 21 mars 2020 à 19:34

English
Bonus de base
Croissance démographique {{{Croissance}}}
Productivité économique {{{Productivité}}}
Stabilité politique {{{Stabilité}}}
Capacité offensive {{{Offensive}}}
Capacité défensive {{{Défensive}}}
Crime et corruption {{{Corruption}}}
Bonheur {{{Bonheur}}}
Régime.png
{{{NomAvecArticle}}} n'appartient à aucune famille de régimes politiques.
Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie
Politiques incompatibles
Aucune

Utilisation 
Ce modèle forme la base des articles portant sur des régimes.
Syntaxe 
{{Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
|PolitiqueIncompatible1|...}}
Paramètres 
  • NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
  • Type = famille du régime telles que définies dans Types de gouvernement (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux, Marxiste, marxiste.
  • Technologie = technologie requise (faculatif).
  • Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
  • Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
  • Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
  • Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
  • Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
  • Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
  • Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
  • PolitiqueIncompatible1 à 9 = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif). Les valeurs possibles sont les mêmes que pour Modèle:CodePolitique.
Exemples 
L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
| Type=1
| NomAvecArticle=La république basique
| Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
| Croissance = 20
| Productivité = 15
| Stabilité = 20
| Offensive = 15
| Défensive = 25
| Corruption = 40
| Bonheur = 50
| PolitiqueIncompatible1 = Imposition3
| PolitiqueIncompatible2 = Education3
| PolitiqueIncompatible3 = Police2
}}