La hutte : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(J'ai réparer le code galaxie)
 
(4 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
  
 +
{{Récit|Galaxie=Entropie|Texte=Vous arrivez sur la planètes Valerian, nommé en l'honneur du grand scientifique du peuple Norrois d'Erika !
 +
Vous trouverez une maison a l'écart de tous dans une forêt. Que vous décidez de visité par curiosité.}}
  
 
''Quand vous poussez la porte de cette charmante maison aux allures viking d'antan, vous y découvriez un ancien feu au centre de la pièce.<br>
 
''Quand vous poussez la porte de cette charmante maison aux allures viking d'antan, vous y découvriez un ancien feu au centre de la pièce.<br>

Version actuelle datée du 16 mai 2021 à 18:15

Pinceau rouge.png Galaxie : Entropie
Vous arrivez sur la planètes Valerian, nommé en l'honneur du grand scientifique du peuple Norrois d'Erika !

Vous trouverez une maison a l'écart de tous dans une forêt. Que vous décidez de visité par curiosité.

Quand vous poussez la porte de cette charmante maison aux allures viking d'antan, vous y découvriez un ancien feu au centre de la pièce.
Sur votre droite un lit jonché de peau de bête, et sur la gauche un petit bureau de bois brut.
Sur ce bureau, se trouvent encore des papiers que vous décidez d'aller lire. Sur l'un de ses feuilles, vous voyiez des signes étrange, des gribouillis à peine lisible.
En regardant les autres feuilles dans le tas, vous comprenez que l'auteur de ses lettres, commencer à perdre petit à petit l'usage de l'écriture.
Sur l'une d'entre elle, vous pouvez y lire le message qui était sûrement destiné à d'autres.


Erika
Guillemets ouverts.png
"Peuple d'entropie, mes salutations !

Je ne serais pas par où commencer. Pour ceux qui connaissent mon histoire, je suis une viking, élever par une mère qui n'as que peu de sentiment pour la fille que j'étais.
J'ai été sa guerrière, une barbare sans cœur et sans amour ! Malgré tout, je pensais que si je rester ce monstre pour elle, peut-être qu'elle m'aimeras.
Mais la réalité, c'est qu'elle aimait plus le pouvoir que moi, c'est pour cela qu'elle m'a offerte au Xel'Naga, en échange de plus de pouvoir.

Sur leurs vaisseaux, j'ai été torturé à des fins d'expérience, chaque jour était un nouvel enfer.
Parfois, il passait des jours à détruire mon être afin de reconstituer les parties manquantes avec leurs génomes. C'est comme cela qu'ils sont découverts l'aura bleu comme je l'appelle.
Une sorte de pulsation d'énergie qui émane de mon corps dans certaines circonstances, j'ai découvert qu'elle était souvent liée à mon désespoir.

J'ai activé ce pouvoir par deux fois, la première fut pendant ma mission pour libéré le peuple d'Ak'hulle de leurs bourreaux, la seconde fois fut pour sauver Oswald.


Les Xel'naga voyagé d'âge en âge, afin de trouver les sujets les plus aptes à survivre à leurs expériences.
C'est comme cela, que je suis arrivé en Entropie, lors d'un de leurs voyages, j'ai réussi à trafiquer les commandes.
Malheureusement, le vaisseau fut détruit en partie et mon corps aussi. Tout ce dont je me souviens, c'est d'une scientifiques Xel'naga, qui me placée dans une capsule de survie afin d'éviter de perdre leur expérience, j'imagine. C'est ce jour où R.2.6.2 m'as trouvée !


Mais voilà quelques cycles que les choses empire, nous avons découvert que les Xel'naga m'injectaient chaque cycle une solution pour éviter les ravages du temps.
N'ayant pas la formule, mes scientifiques, on essayait de trouver le moyen de le reproduire.
Mais les résultats sont peu concluants, il arrive à limiter les dégâts, mais pas à les arrête.
Petit à petit, je sens que je perds l'usage de mon être, parfois, je me souviens plus de qui je suis, selon Valerian, c'est le résultat de la destruction de mes cellules.

Bientôt, je ne pourrais plus parler ni même écrire, et je sens la folie s'emparer de moi.

Je ne suis plus rationnel, je me sens perdu mêlant le souvenir et le présent. Il y a des jours où je me reconnais même plus dans le miroir, je me suis donc isolé ici pour attendre ma fin.
Ou peut-être que la folie s'empara de moi et que tous cela finira autrement. Mais dans tous les cas, la mort m'appelle, j'entends déjà les valkyries chanter mes louanges pour rejoindre le Vahalla au pré de notre créateur.

Si un jour vous trouvez ces écrits, sachez que je suis morte ! Je suis la Commandante Erika fière viking sauveuse du peuple d'Ak'hulle, représentante des ancêtres Norroise"

ID : Aucun ID fourni