Pillage planétaire : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Nouvelle page : {{En travaux|Cet article est un copié/collé du jeu , et doit être réécrit.}} Un commandant issu de l'Organisation Renégate peut envoyer une flotte de frégates pirates disponi...)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{En travaux|Cet article est un copié/collé du jeu , et doit être réécrit.}}
+
#REDIRECT [[Hacking et piratage#Pillage planétaire]]
 
 
Un commandant issu de l'Organisation Renégate peut envoyer une flotte de frégates pirates disponible à un point de coordonnée piller une planète positionnée au point de coordonnée correspondant.
 
 
 
Le pillage permettra de voler des ressources aux populations civiles, et de saccager la planète afin d'en réduire le taux de satisfaction, le nombre d'habitants, et de détruire certains bâtiments construits.
 
 
 
Deux types de pillages peuvent être commandés : un pillage violent, qui mettra l'accent sur le saccage de la planète, et un pillage dit « chirurgical » qui mettre l'accent sur le vol rationalisé de ressources.
 
 
 
L'impact du pillage dépendra de la population de la planète visée, de sa défense, du nombre de frégates envoyées, ainsi que de leur niveau technologique.
 
 
 
Avertissement : cette action sera bien plus facilement réussie sur une planète neutre que sur une planète possédée par un commandant ou une coalition.
 

Version actuelle datée du 11 février 2008 à 15:19