Modèle:Base pour infrastructure et unité : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
m (Bug : catégorie à reporter dans les modèles héritiers) |
m (Correction documentation) |
||
Ligne 94 : | Ligne 94 : | ||
;Utilisation : | ;Utilisation : | ||
− | : Ce modèle | + | : Ce modèle fournit une base pour la construction des modèles d'articles pour infrastructures et unités. |
;Syntaxe : | ;Syntaxe : | ||
− | : <code><nowiki>{{</nowiki> | + | : <code><nowiki>{{</nowiki>Base pour infrastructure et unité|TypeModèle|Observations|Description|Image|Maximum|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apocium|Habitants|Technologie1|...|Infrastructure1|...}}</code> |
;Paramètres : | ;Paramètres : | ||
Ligne 118 : | Ligne 118 : | ||
;Exemples : | ;Exemples : | ||
− | : | + | : * [[Modèle:Article pour infrastructure]] |
− | : | ||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
{{EN|Template:Unit and infrastructure common basis}} [[Catégorie:Modèle francophone]] | {{EN|Template:Unit and infrastructure common basis}} [[Catégorie:Modèle francophone]] | ||
</noinclude> | </noinclude> |
Version du 31 octobre 2007 à 11:27
|
|
|
- Utilisation
- Ce modèle fournit une base pour la construction des modèles d'articles pour infrastructures et unités.
- Syntaxe
{{Base pour infrastructure et unité|TypeModèle|Observations|Description|Image|Maximum|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apocium|Habitants|Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
- Paramètres
-
- TypeModèle = désigne si le modèle s'applique à une infrastructure (1) ou une unité (2).
- Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
- Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
- Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
- Maximum = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
- Défense = le coefficient défensif, i.e. le bonus défensif pour dix points de facteur défensif de civilisation (facultatif, champ masqué par défaut pour les infrastructures, "?" par défaut pour les unités).
- Attaque = le coefficient offensif, i.e. le bonus offensif pour dix points de facteur offensif de civilisation (facultatif, , "0" par défaut).
- Frêt = la capacité de frêt de l'unité (facultatif, champ masqué par défaut).
- Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
- Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
- Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
- Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
- Apocium = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
- Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
- Technologie1 à 9 = technologies requises (facultatif).
- Infrastructure1 à 9 = infrastructures requis (facultatif).
- Exemples
- * Modèle:Article pour infrastructure