Modèle:Unité : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
m (Nouvelle page : __NOTOC__ __NOEDITSECTION__ {{Base pour infrastructure et unité | TypeModèle=2 | Image ={{{Image |}}} | Description={{{Description|}}} | Observations={{{Observations|}}} | Attaque...) |
m (Bugs) |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
{{Base pour infrastructure et unité | {{Base pour infrastructure et unité | ||
| TypeModèle=2 | | TypeModèle=2 | ||
− | | Image ={{{Image |}}} | + | | Image ={{{Image|}}} |
| Description={{{Description|}}} | | Description={{{Description|}}} | ||
| Observations={{{Observations|}}} | | Observations={{{Observations|}}} | ||
− | | Attaque={{{Attaque|}}} | + | | Attaque={{{Attaque|0}}} |
− | | Défense={{{Défense|}}} | + | | Défense={{{Défense|?}}} |
| Frêt={{{Frêt|}}} | | Frêt={{{Frêt|}}} | ||
− | | Leems={{{Leems|}}} | + | | Leems={{{Leems|0}}} |
− | | Métaux={{{Métaux|}}} | + | | Métaux={{{Métaux|0}}} |
− | | Diamants={{{Diamants|}}} | + | | Diamants={{{Diamants|0}}} |
− | | Energie={{{Energie|}}} | + | | Energie={{{Energie|0}}} |
− | | Apocium={{{Apocium|}}} | + | | Apocium={{{Apocium|0}}} |
− | | Habitants={{{Habitants|}}} | + | | Habitants={{{Habitants|0}}} |
| Technologie1={{{Technologie1|}}} | | Technologie1={{{Technologie1|}}} | ||
| Technologie2={{{Technologie2|}}} | | Technologie2={{{Technologie2|}}} |
Version du 31 octobre 2007 à 12:03
|
|
|
- Utilisation
- Ce modèle expose les informations relatives à une unité.
- Syntaxe
{{Article pour unité|Description|Observations|Image|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apocium|Habitants|Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
- Paramètres
-
- Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
- Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
- Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
- Maximum = le nombre maximal d'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
- Attaque = le coefficient offensif, i.e. le bonus offensif pour dix points de facteur offensif de civilisation (facultatif, 0 par défaut).
- Défense = le coefficient défensif, i.e. le bonus défensif pour dix points de facteur défensif de civilisation (facultatif, "?" par défaut).
- Frêt = le capacité de frêt de l'unité (facultatif, masqué par défaut).
- Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
- Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
- Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
- Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
- Apocium = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
- Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
- Technologie1 à 9 = technologies requises (facultatif).
- Infrastructure1 à 8 = infrastructures requises en-dehors du chantier spatial (facultatif).
- Exemples
- L'exemple suivant est extrait de Zone de colonisation
{{{{Article pour infrastructure
- | Image=Zone de colonisation.jpg
- | Maximum=10
- | Technologie1=[[Urbanisme avancé]]
- | Leems=200000
- | Métaux=100000
- | Diamants=20
- | Energie=15000
- | Description=(...)
| Observations=(...)}}