Shutdown the Machine(Acte 2) : Différence entre versions

De Apocalypsis
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Nous allons être débarquer à 4 km de l'objectif : Une fois posés, nous aurons 45min pour atteindre le palais gouvernemental. L'opération se déroulera en plusieurs phases…<br>
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Nous allons être débarqués à 4 km de l'objectif : Une fois posés, nous aurons 45min pour atteindre le palais gouvernemental. L'opération se déroulera en plusieurs phases…<br>
  
  

Version actuelle datée du 13 mai 2021 à 22:24

Acte 2:
Planète capitale...
Troposphère de la planète...


L'entrée dans l'atmosphère ne se fit pas sans encombre.
Les transports amorçaient une descente bien trop lente, essuyant une multitude de tirs ennemis qui causait des pertes nombreuses parmi les troupes.
Toutefois la protection des frégates et chasseurs réduisit l’impact et empêcha les chasseurs de Nexus de détruire la totalité des transports.
Après plusieurs minutes qui semblèrent interminables pour les soldats embarqués, les vaisseaux touchèrent finalement le sol.
Le roi Bard fit une dernière mise au point sur le plan de bataille, transmettant des directives actualisées à ses troupes réparties dans les transports et ce, par holo-com.


Quelques minutes avant l’atterrissage...
Le visage de Bard apparaît sur les holo-com de chacun des transports Norrois…


“Guerriers !
Nous allons être débarqués à 4 km de l'objectif : Une fois posés, nous aurons 45min pour atteindre le palais gouvernemental. L'opération se déroulera en plusieurs phases…


La première phase consiste en la libération du village de Déviano, situé a 2km du palais de l’Assemblée.
Ce site fera un excellent avant-poste pour préparer l’assaut sur la Capitale et son Hémicycle.

Nous bénéficierons de l’aide des locaux pour ce faire : le peuple est depuis trop longtemps opprimé par la Machine, et ils ont juré de prêter main forte aux forces de libération à n'importe quel prix.
D'après nos informations, le village est défendu par une troupe pluri-mécanique composée d’une section de SAINT, d’une section de C-27, de dix Eyebots et de cinq Robots sentinelles.
Je vous ai transmis les données d'analyse que nous avons piratées sur les communications de Diakritius.
Apprenez par cœur chaque point faible... Ces machines ne vous feront pas de cadeaux.


Phase 2, un pont relie le village à la route principale menant au palais.
Il est IMPERATIF de prendre ce pont : s' il est détruit nous devrons faire un détour de 2 km, ce qui retardera l’assaut et permettra à Diakritius de prendre l’ascendant sur l’attaque du Palais. Le Nord doit retrouver sa noblesse dans cette bataille, n’oubliez pas que c’est bien plus que la libération de la Capitale d’Entropie qui se joue : la libération politique et la reconnaissance du Nord dans cette bataille doit être reconnue par tous afin de prévoir les mauvais coups de la coalition Primosectorielle à notre égard.
De plus, nous n'avons pas de temps à perdre: d'après nos espions, Nexus construit une nouvelle arme expérimentale dans le palais. Le temps sera donc une donnée cruciale !
Ce pont semble défendu par quatre C-27, deux Robots sentinelles et un Behemoth.
Prenez garde au Behemoth : nos informations nous indiquent qu'ils sont très résistants et blindés. Ceux de Ryzel n'étaient que des jouets pour enfants comparés au blindage des ces saloperies.


Phase 3, reprendre le palais. Ce qui ne sera pas facile, loin de là…

D'après les rapports, le palais de l’Assemblée est défendu par cinq sections de SAINT, trois sections de C-27, dix Griffemorts, huit Robots sentinelles, quatre Behemoths et deux HK-Tanks.
En plus de tout cela, nous devrons faire avec les tourelles de défenses de l’Assemblée, calibrées pour tirer sur tout ce qui est organique et non empreint de la marque biochimique des créatures de Nexus...
Il est essentiel de focaliser notre assaut sur les HK-Tanks et les Robots sentinelles, pour que la flotte en orbite nous envoie un soutien aérien !
Et enfin, si Odin nous l'accorde, nous pourrons entrer dans le palais, et libérer ce monde. Laissez-moi, avant de nous lancer dans la fureur et le sang, vous dire une dernière chose:

Guerriers !
Skjaldmö, Berserkir et Einherjar. Potiers, fermiers, bâtisseurs de langskip et forgeurs de haches. Originaires de Frygg ou nouveaux colons ayant suivi le chemin du Nord au cours de nos conquêtes, nous voici ce jour, une fois de plus, à la croisée des chemins !

Peu d'entres nous savent si demain verra le jour se lever sur leurs visages : après l'incertitude et le doute qui s'emparèrent de nous ces derniers cycles, après l'abandon de ceux qui se réclamaient nos frères et la mise au ban du peuple norrois de la carte galactique, c'est toutefois une fierté immense que de voir les enfants d'Odin répondre, pour la dernière fois peut-être, à l'appel du combat !

Car nous voici à la porte du Niflheim ! Un enfer mécanique ou l'adversaire à osé défier les Ases. Ici, un être de calcul et de métal s'est cru l'égal d'Odin en fabriquant un reliquat de vie abjecte et contraire aux préceptes de Freyr !

Je vous le demande : cet affront envers la vie et ses créateurs doit il rester impuni ?
Le Nord va-t-il rester immobile alors que se joue la plus grande bataille d'Entropie ?
Etes vous prêts, chiens de guerre, à faire pisser de peur les machines et leurs suppôts ?


ALORS QUE SONNENT LES CORS DU RAGNAROK ! ODIIIIN ! VALHALLAAA !



Ainsi les transports se posèrent et les guerriers du Nord sortirent des vaisseaux...


Acte_3