Ordres : Différence entre versions

De Apocalypsis
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* Nécessite la technologie "[[Armes de type ionique]]", précédant une "amélioration ionique pour réseau de canons stellaires".
 
* Nécessite la technologie "[[Armes de type ionique]]", précédant une "amélioration ionique pour réseau de canons stellaires".
 
* Ce type de canon tire sur une cible unique choisie préalablement, lui infligeant des dégâts élevés.
 
* Ce type de canon tire sur une cible unique choisie préalablement, lui infligeant des dégâts élevés.
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'''Invasion'''
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'''Type:''' Invasion planétaire.
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'''Durée:''' 24 heures.
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* Les flottes ainsi lancées à l'invasion d'une planète détruiront une partie des vaisseaux adverses présents à la coordonnée. De plus, elles détruiront une partie des infrastructures défensives (bunkers) et diminueront le bonheur de la planète.
  
  

Version du 9 décembre 2007 à 21:37

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Ordres militaires

Information.png L'efficacité de tels ordres dépend en partie du facteur offensif de votre civilisation et de votre niveau technologique en ce domaine.


Invasion éclair


Type: Invasion planétaire.

Durée: 12 heures.

  • Cet ordre est réalisable uniquement par les escadres kamikazes de la fédération.
  • Du moment que les kamikazes soient présents dans le système, ils peuvent attaquer une planète d'une coordonnée autre que leur origine.


Bombardement P-E atomique


Type: Bombardement de planète à coordonnée.

Durée: 12 heures.

Coût: 1 000 Diamants et 1 000 000 Énergie

  • Nécessite la technologie "Armes de type atomique", précédant une "amélioration atomique pour réseau de canons stellaires".
  • Ce type de canon tire sur une cible unique choisie préalablement, lui infligeant des dégâts importants.


Bombardement P-E ionique


Type: Bombardement de planète à coordonnée.

Durée: 24 heures.

Coût: 100 Diamants et 100 000 Énergie

  • Nécessite la technologie "Armes de type ionique", précédant une "amélioration ionique pour réseau de canons stellaires".
  • Ce type de canon tire sur une cible unique choisie préalablement, lui infligeant des dégâts élevés.


Invasion


Type: Invasion planétaire.

Durée: 24 heures.

  • Les flottes ainsi lancées à l'invasion d'une planète détruiront une partie des vaisseaux adverses présents à la coordonnée. De plus, elles détruiront une partie des infrastructures défensives (bunkers) et diminueront le bonheur de la planète.


Assaut


Type: Attaque d'une coordonnée.

Durée: 24 heures.

  • Nécessite la technologie "Capacités d'escorte spatiale", permettant la création des premières corvettes.
  • L'assaut est une lutte à mort. Ce qui signifie que la totalité des flottes du camps de celui qui sera le plus faible sera décimée.


Bombardement P-E classique


Type: Bombardement de planète à coordonnée.

Durée: 36 heures.

Coût: 10 Diamants et 5 000 Énergie