Espionnage : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 22 : Ligne 22 :
 
* Les unités présentes à la coordonnée.
 
* Les unités présentes à la coordonnée.
  
Il est possible de choisir un commandant précis présent sur la coordonnée à espionnée (unités ou planète).
+
Il est possible de choisir un commandant précis présent sur la coordonnée à espionner (unités ou planète).
  
  
 
Durée de l'ordre : 12 heures
 
Durée de l'ordre : 12 heures

Version du 22 décembre 2007 à 20:14

En travaux.png Il manque beaucoup de choses, j'y travaille


Espionnage d'une personne

Cet espionnage consiste à ramener un maximum d'information sur l'ensemble des possessions et caractéristique d'un commandant ou coalition ciblé (ressources possédées, nombre de planète, nombre d’habitant y résidant, les technologies maitrisées, la coalition à laquelle appartient un commandant, ses membres, etc.) à l'aide de mecanoïde télépiloté. Le type d'information rapporté dépendra du niveau technologique du commandant lançant l'espionnage (technologies secret défense), de l'importance des possessions de la personne espionnée, ainsi que du nombre de mécanoïdes utilisés.


En fonction du nombre de caractéristiques demandé lors de l'espionnage (Politique, économique, diplomatique et scientifique), le nombre de mécanoïde requis pour le bon déroulement de la mission sera plus ou moins élevé.


De plus, il faut obligatoirement que la cible ait une planète dans le système d'où l'espionnage est censé être lancé.


Durée de l'ordre: 24 heures.


Espionnage d'une coordonnée

Ce type d'espionnage demande un nombre modéré de mécanoïde qui pourra rapporter des informations au choix sur deux choses:

  • Les caractéristiques des planètes de la coordonnée (défense, bonheur, nombre d'habitant, etc.)
  • Les unités présentes à la coordonnée.

Il est possible de choisir un commandant précis présent sur la coordonnée à espionner (unités ou planète).


Durée de l'ordre : 12 heures