Modèle:Base pour infrastructure et unité : Différence entre versions

De Apocalypsis
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:* '''<tt>EntretienEnergie</tt>''' = frais d'entretien en énergie (facultatif, "?" par défaut).
 
:* '''<tt>EntretienEnergie</tt>''' = frais d'entretien en énergie (facultatif, "?" par défaut).
 
:* '''<tt>Ordre1 à 5</tt>''' = ordres associés au bâtiment ou à l'unité, déplacements exceptés (facultatif).
 
:* '''<tt>Ordre1 à 5</tt>''' = ordres associés au bâtiment ou à l'unité, déplacements exceptés (facultatif).
:* '''<tt>Technologie1 à 5</tt>''' = technologies requises (facultatif).
+
:* '''<tt>Technologie1 à 10</tt>''' = technologies requises (facultatif).
 
:* '''<tt>Infrastructure1 à 5</tt>''' = infrastructures requis (facultatif).
 
:* '''<tt>Infrastructure1 à 5</tt>''' = infrastructures requis (facultatif).
  

Version du 1 février 2008 à 19:10

Présentation
Aucune image disponible
La variable 'TypeModèle' doit avoir la valeur 1 ou 2.


{{{Description}}}


Technologies requises
Aucune
Infrastructures requises
Aucune
Coûts de construction
Leems 0
Métaux 0
Diamants 0
Energie 0
Habitants 0



Utilisation 
Ce modèle fournit une base pour la construction des modèles d'articles pour infrastructures et unités.
Syntaxe 
{{Base pour infrastructure et unité
|TypeModèle|Observations|Description|Image|Maximum|TypeUnité|Profil|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apotium|Habitants|EntretienLeems|EntretienEnergie
|Ordre1|...Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
Paramètres 
  • TypeModèle = désigne si le modèle s'applique à une infrastructure (1) ou une unité (2).
  • Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
  • Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
  • Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
  • Maximum = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
  • TypeUnité = désigne le type d'unité. Valeurs acceptées : Civil, civil, Militaire, militaire, Spécial, spécial.
  • Profil = désigne le profil auquel appartient cette unité : voire Modèle:CodeProfil (facultatif, "Tous" par défaut).
  • Attaque = le facteur d'attaque des unités (facultatif, , "?" par défaut).
  • Vitesse = le facteur de vitesse des unités (facultatif, , "?" par défaut).
  • Défense = le facteur de défense des unités (facultatif, , "?" par défaut pour les unités, champ masqué par défaut pour les infrastructures). Pour les bâtiments, voir Aide:Guide pour les articles d'infrastructures.
  • Frêt = la capacité de frêt de l'unité (facultatif, champ masqué par défaut).
  • Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
  • Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
  • Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
  • Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
  • Apotium = coût de la construction en apotium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
  • Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
  • EntretienLeems = frais d'entretien en leems (facultatif, "?" par défaut).
  • EntretienEnergie = frais d'entretien en énergie (facultatif, "?" par défaut).
  • Ordre1 à 5 = ordres associés au bâtiment ou à l'unité, déplacements exceptés (facultatif).
  • Technologie1 à 10 = technologies requises (facultatif).
  • Infrastructure1 à 5 = infrastructures requis (facultatif).
Exemples 
* Modèle:Infrastructure
* Modèle:Unité
English