Pour trouver l'ensemble des éléments (unités, régimes, etc) débloqués par cette technologie, consultez les pages liées.
Les chercheurs de notre université ont mis la main sur des archives très anciennes, datant de bien avant les 3 derniers ouragans magnétiques... Et qui malgré les lacunes éclairent notre histoire.
En voici un extrait.
"Attilane fut le premier Généralissime de la Fédération Dirigiste. Suite à l'attaque atomique de Ghuo sur Keeh, il donna l'ordre de réprésailles sanglantes sur Leem, planète capitale de la Guilde, provoquant une coupure momentanée des communications galactiques.
L'une des conséquences de cette action fut de donner matière à réflexion à l'ensemble des commandant engagés dans la Guerre entre l'Alliance et la Fédération dans la galaxie 0.
Au rétablissement des communications, Attilane somma ses anciens vassaux de lui envoyer un impôt, provoquant un tollé au sein de la Fédération, qui venait en réalité d'exploser en tant qu'ensemble politique.
Ces évènements se sont soldés par une fronde généralisée des commandants face aux trois anciens dirigeants, Ghuo, Attilane, et Calomu. (...)
Ces archives sont suivies d'une étude approfondie des stratégies de celui qui fut parmi les pères fondateurs de la Fédération. Ces recherches sont classées confidentielles, et leur étude par les spécialistes de notre département "secret défense" devrait nous permettre d'améliorer notre maîtrise des ordres spécifiques à la Fédération, si des crédits sont débloqués.
|