Intervention:Respects du Renouveau Renégat

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Message.png Ce message fut le premier reçu à l'Assemblée Galactique d'Eveil. Le Renouveau Renégat, détenteur de la capitale galactique, se présentait ainsi aux commandants qui, bientôt, allaient pouvoir capter les communications de l'Assemblée. Galaxie : Eveil
Lieu : Assemblée Galactique
Date : 25/09/307


Renouveau Renégat
ID : 1885
La Coalition Renouveau Renégat se présente aujourd'hui devant l'Assemblée de cette Galaxie.

Cette coalition, dirigée par Katradhan en personne, a pour ambition de rétablir l'Ordre dans la Galaxie. La première mesure mise en application à été la prise de contrôle de l'ensemble des marchés de contrebande de cette galaxie.

Toute personne qui tenterait de s'emparer de l'un de ces marchés serait sévèrement punie, et exclue de cette Assemblée immédiatement.

Toute tentative d'invasion ou de ralliement diplomatique se solderait par une augmentation de la taxation des échanges dans le secteur considéré.

Le RR engage l'ensemble des commandants qui possèdent la technologie de communication galactique à se recenser auprès de cette Assemblée. Sachez dès maintenant que le RR sait apprécier le courage, la fidélité, et la discipline. Si vous faites vos preuves, le RR pourra vous offrir des opportunités.

Le RR a la connaissance de l'Histoire de cette Galaxie. Katradhan apportera quelques éclairages historiques auprès des commandants qui auront accepté le respect de l'Ordre, et auront rejoint cette Assemblée, dans quelques cycles.

Merci de votre attention.

ID : 1885


Renouveau Renégat
ID : 1897
Afin de financer la politique du Renouveau Renégat, une taxation de 1% a été mise en place sur chaque marché du secteur.

Nous rappelons que toute tentative de capture des marchés se soldera par une nouvelle taxe.

Merci pour votre attention, et longue vie à l'Ordre!

ID : 1897


S'en suivent d'autres interventions. Puis...


Katradhan
ID : 2678
Katradhan en personne apparut immédiatement à l'holo-projecteur. Il était difficile de déceler son humeur dans son regard. Etait-il amusé ou réellement courroucé?


" Cdt. Aristippe,

Le Renouveau Renégat s'abaisse à vous répondre, et vous le provoquez en retour?

Dois-je vous rappeler qui héberge la Capitale de cette Assemblée Galactique? Dois-je vous rappeler à qui vous devez la stabilité actuelle des marchés de Contrebande? Dois-je vous rappeler que j'ai le pouvoir de vous exclure immédiatement de cette Assemblée?

J'attends de vous des excuses immédiates et publiques.

Si vous n'obtempérez pas, vous n'aurez plus l'occasion de vous présenter ici, et serez le premier exclu de ce Gouvernement. Vous pourrez retourner à votre secteur lointain, vous occuper de vos petites affaires..."

ID : 2678