Intervention:Respects du Renouveau Renégat

De Apocalypsis
Révision datée du 18 février 2008 à 20:29 par Bob Brache (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Message.png Ce message fut le premier reçu à l'Assemblée Galactique d'Eveil. Le Renouveau Renégat, détenteur de la capitale galactique, se présentait ainsi aux commandants qui, bientôt, allaient pouvoir capter les communications de l'Assemblée. Galaxie : Eveil
Lieu : Assemblée Galactique
Date : 25/09/307


Renouveau Renégat
ID : 1885
La Coalition Renouveau Renégat se présente aujourd'hui devant l'Assemblée de cette Galaxie.

Cette coalition, dirigée par Katradhan en personne, a pour ambition de rétablir l'Ordre dans la Galaxie. La première mesure mise en application à été la prise de contrôle de l'ensemble des marchés de contrebande de cette galaxie.

Toute personne qui tenterait de s'emparer de l'un de ces marchés serait sévèrement punie, et exclue de cette Assemblée immédiatement.

Toute tentative d'invasion ou de ralliement diplomatique se solderait par une augmentation de la taxation des échanges dans le secteur considéré.

Le RR engage l'ensemble des commandants qui possèdent la technologie de communication galactique à se recenser auprès de cette Assemblée. Sachez dès maintenant que le RR sait apprécier le courage, la fidélité, et la discipline. Si vous faites vos preuves, le RR pourra vous offrir des opportunités.

Le RR a la connaissance de l'Histoire de cette Galaxie. Katradhan apportera quelques éclairages historiques auprès des commandants qui auront accepté le respect de l'Ordre, et auront rejoint cette Assemblée, dans quelques cycles.

Merci de votre attention.

ID : 1885


Renouveau Renégat
ID : 1897
Afin de financer la politique du Renouveau Renégat, une taxation de 1% a été mise en place sur chaque marché du secteur.

Nous rappelons que toute tentative de capture des marchés se soldera par une nouvelle taxe.

Merci pour votre attention, et longue vie à l'Ordre!

ID : 1897


Renouveau Renégat
Guillemets ouverts.png
Devant les rumeurs qui se propagent dans la Galaxie, le RR estime le risque d'attaques terroristes sur les centres de Contrebande peu probable mais possible. Certains commandants ne cachent pas leurs intentions anti-RR.

Un fonds de financement est donc levé pour défendre les fiefs de Contrebande face à d'éventuelles attaques. Les 2% de taxe pratiqués dans toute la galaxie serviront à la défense de la stabilité des planètes de contrebande les plus menacées.

Merci pour votre attention.

ID : Aucun ID fourni


Eraldur
Guillemets ouverts.png
Eraldur se leva afin de donner son avis:

Cher commandant, il est normal que les autres soient septiques. Ils ne vous connaissent pas et n'ont pour le moment aucun moyen de le faire. Peut devriez vous vous présenter dans différentes taverne afin de vous justifier.

Notre parole de messager n'a que peut d'importance face a vos explications.

ID : Aucun ID fourni


Renouveau Renégat
Guillemets ouverts.png
La décision de taxer à 2% le marché de Contrebande a été prise dans l'intérêt de la stabilité de ces marchés.

Déjà 3 tentatives de capturer les capitales contrebandières ont été réalisées et repoussées par les courageux défenseurs du RR.

Les taxes prélevées depuis hier nous ont permis d'équiper ces planètes de bunkers afin de parer à toute éventualité. En revanche, nous sommes ravis d'annoncer que cette somme suffit pour l'instant à faire face à la menace.

Le RR décrète donc un gel de l'augmentation des taxes tant que la menace de sera pas plus pressante. Quant aux commandants qui mettraient en doute notre action, nous nous étonnons qu'ils ne voient pas leur intérêt dans une stabilisation des cours à l'échelle galactique, par rapport au chaos qui s'emparerait des prix si nous avions laissé des commandants différents capturer les différentes capitales.

Notre contrôle est efficace, et utile. Il s'oppose à l'Anarchie. Et ne saurait donc être remis en cause.

ID : Aucun ID fourni


Aristippe
Guillemets ouverts.png
Aristippe arrivait en ce lieu où le commerce semblait être en ce moment même le sujet de discussion...

"Bonjour, commandants,

Mon peuple s'éveille à nouveau à la communication hors de son système et nous serions intéréssés d'avopir une information concernant le système dont vous parlez et qui semble réguler le marché galactique...

J'espère ne pas vous importuner..."

ID : Aucun ID fourni


Renouveau Renégat
Guillemets ouverts.png
Commandant,

Votre ignorance agace le RR. Nous attendons des commandants de cette Assemblée qu'ils se renseignent par eux-même dans la mesure de leurs moyens, dans les bouges infâmes qui servent de taverne aux commandants qui ont survécu à l'Apocalypse. Pas de place pour les faibles parmi nous. Néanmoins, je vais mettre votre demande sur le compte du manque d'expérience.

Chaque secteur de cette galaxie possède une planète qui héberge le marché contrebandier, auquel seuls les commerçants issus de l'Ancienne Guilde Commissionnaire ont accès. Qui détient cette planète a le pouvoir de taxer les achats et ventes à la CB de son secteur.

Actuellement, le Renouveau Renégat possède toutes les planètes-CB de la Galaxie.

ID : Aucun ID fourni


Renouveau Renégat
Guillemets ouverts.png
** Message codé prioritaire **

Deux planètes du RR viennent de subir une tentative de ralliement diplomatique de la part de deux commandants. Il s'agit de la planète-CB des secteurs 1 et 4. Nos gouvernants ont géré la situation d'une main de fer, écartant la menace.

La tentation est grande d'augmenter les taxes de ces deux secteurs. Le RR n'en fera rien pour l'instant, ne souhaitant pas apeurer l'ensemble de ces secteurs.

Mais si d'autres actions visant à prendre le contrôle des marchés sont entreprises, il nous faudra veiller directement au Respect de l'Ordre dans ces secteurs.

Tout commandant de cette Assemblée présent dans les secteurs 1 ou 4 est engagé à transmettre ce message à ses voisins dans les plus brefs délais.

ID : Aucun ID fourni


Aristippe
Guillemets ouverts.png
"La réponse est claire, tout comme le ton !

Nous n'entendons pas le manque de respect ! Quand aux bouges dont vous parlez, nous ne les fréquentons pas ! S'il faut, pour gagner votre "respect", savoir se faire insultants, nous saurons ! Mais jusqu'à un nouveau changement de votre humeur, ou à un ton plus prompt au dialogue, à l'échange, nous nous passerons de vos conseils et commandements, tout représentant que vous êtes, vous n'êtes ni plus grand ni plus petit dans mon estime, vous êtes tout comme moi, un commandant qui ne gagnera mon respect que par sa réciprocité ! Quand bien même vous en représenteriez plusieurs, il serait à réfléchir aux moyens que se donnent votre organisation pour communiquer avec des commandants découvrant votre système. Je ne sais à qui vous pensez vous adresser, mais je ne que faire de votre air hautain et de vos éventuelles menaces ! L’irrespect est une des formes les plus basses de communication. Repensez votre accueil ! Je vous salue, tout de même !"

Aristippe prit la direction de la sortie…

ID : Aucun ID fourni


Katradhan
ID : 2678
Katradhan en personne apparut immédiatement à l'holo-projecteur. Il était difficile de déceler son humeur dans son regard. Etait-il amusé ou réellement courroucé?


" Cdt. Aristippe,

Le Renouveau Renégat s'abaisse à vous répondre, et vous le provoquez en retour?

Dois-je vous rappeler qui héberge la Capitale de cette Assemblée Galactique? Dois-je vous rappeler à qui vous devez la stabilité actuelle des marchés de Contrebande? Dois-je vous rappeler que j'ai le pouvoir de vous exclure immédiatement de cette Assemblée?

J'attends de vous des excuses immédiates et publiques.

Si vous n'obtempérez pas, vous n'aurez plus l'occasion de vous présenter ici, et serez le premier exclu de ce Gouvernement. Vous pourrez retourner à votre secteur lointain, vous occuper de vos petites affaires..."

ID : 2678