Commandant:Amiral Woat

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Warning.png Cet article a été jugé non-conforme

Cet article, ou cette section, peut être contradiction la charte du wiki ou bien ne pas respecter les pratiques, conventions et usages de ce wiki.

Son auteur en a été averti et dispose d'un mois pour le corriger. A défaut, l'article sdevra être réécrit, modifié ou même, dans certains cas, pourra être supprimé.

Merci de votre compréhension et des efforts que vous fournirez pour régler ces problèmes.

Commentaire : Merci de suivre le guide : Aide:Créer un article pour un personnage. Avec ça, le perso sera ajouté tout seul à la catégorie.


Amiral Woat

Chap. I Ses Débuts

John H. Woat entre dans le parti communiste de Thrith, il prit vite le pouvoir du parti, et le changea le nom pour le parti des bon gros capitaliste amoureux du fric (PDBGCADF).

Quand la République commença à flancher, Woat décida de faire un coup d'état avec une armée de mercenaires qu'il a engagé avec l'argent de son parti, malheureusement pour lui, les mercenaires étaient corrompu, il finit donc en prison pour avoir essayé de renverser l'Etat de Thrith, enfermé pendant 10 ans... En prison il écrira un livre, "Je n'ai qu'une philosophie..." étrangement le titre ressemble à une vieille chanson du passé, mais le succès de son livre lui permit d'être libre, son parti avait rassemblé une armée de fidèle, croyant à sa philosophie. Quelques temps après, il prit le pouvoir par un coup d'Etat sanglant, n'aimant pas le titre de Président, il préféra se nommer Amiral, question de goût.


Chap. II Les colonisations

Une fois Woat arrivé au pouvoir, il décida de coloniser les planètes du voisinage. Ils s'étaient unis pour détruire l'Empire de l'Amiral, et des batailles spatial commencèrent, la plus terrible est la bataille de Polk, qui avait bien résisté, jusqu'à que les feux de l'amiral gagna... Après la conquète, il attaqua les d'autres peuples, mais hélas, ils ont montré une bonne résistance... Les colonisations de Woat était un bon début mais on finit en échec.