Napolochon

De Apocalypsis
Révision datée du 15 février 2008 à 17:05 par Bob Brache (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Ce sujet concerne la bêta d'Apocalypsis.
Gamma vers bêta.png Suivez le lien pour consulter la première version du wiki.

[1]




Tentative de sourire de l'Empereur, le malheureux a tout tenté en matière d'expression corporelle pour etre capable de manifester un vague signe de joie qui soit perseptible par autrui mais il du se rendre à l'evidence ; seule sa Princesse parvenait à lire entre ses plis...
Napolochon, Ta Brioche et Obiwan Kénobi furent un seul et même personnage. Obiwan kénobi fut son nom de jeunesse et celui sous lequel il siéga aux côtés de Fregger et Arkk au sein de l'Alliance Sombre. C'est durant cette première existence qu'il rencontra son aimée de toujours, "Ta Princesse" et qu'il lanca une des plus grande opérations militaires à ce jour, l'opération "Reboot".

Mais la première apocalypse survint alors. Il survécut et prit le nom de "Ta Brioche" pour rejoindre le réseau ultrème de son ami Luther. Cette époque bénie pour lui vit son mariage avec sa bien-aimée de toujours et son accession au trône de l'Empire de l'Ultrémisme. Hélas, il mourut peu après, tombant à la renverse après avoir marché sur un bilboquet.

Fort heureusement, juste avant de mourir, Ta Brioche avait craché au visage de son serviteur Napoléon et put ainsi le contaminer. L'homme qui se réveilla bientôt devint Napolochon, résurrection de Ta Brioche. Il mena alors la guerre à son terme, emportant la victoire contre l'AST (sur l'ancien wiki). Mais, peu après, aveuglé par sa haine et son orgueil, il défia Dieu lui-même et mourut, pour de bon pense t-on. Ses restes furent enterrés sur Sion.