Commandant:Arkhange

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Profil
Arkhange.jpg
Origine Aurore
Age 55
Sexe Homme
Profil Alliance
Coalitions
Antimat (Résistant)


Description physique et morale

Le commandant Arkhange est un homme avec une haute stature, ses cheveux sont longs et blonds, ses yeux sont verts et son regard est perçant. Pourtant il a 55 ans, son appartenance au peuple Tok Râ lui donne une amélioration génétique considérable, mais nous en reparlerons en détails plus tard. C'est un être à première vu plutôt amicale, et il le fait savoir aux personnes qu'il aime bien. Parcontre envers ses ennemis, il est sans pitié et a tendance à envenimer la situation. Avoir confiance en ses amis est quelquechose qu'il apprécie énormément. Il a horreur de la trahison. Il serait capable de tuer pour çà. En tant que dirigeant il privilégie le bonheur de son peuple et son image devant toute la galaxie.


Jeunesse

Arkhange naquit il y a 55 ans sur la planète Balaarn dans le système de Lusus. On sait juste que la galaxie où avait vécu Arkhange n'a pas été touchée par la première apocalypse. Balaarn faisait partie d'un Empire l'Hégémonie comportant des centaines de planètes. Fils d'un politicien locale, il apprit très tôt la politique et la rhétorique. C'est autour de 15 ans qu'il connut Amadeuss, fils d'une famille de marchand. Cette amitié durera, on le verra bientôt, de longues années.

A 21 ans, il s'engagea dans la Force: institution militaire rayonnant dans toute l'Hégémonie. Il fit ses études de stratégie militaire dans l'Académie de la Force basée sur la planète Mars(à ne pas confondre avec la planète située dans le même système que la Terre). Un peuple extra-galactique les Extros menaçait l'Hégémonie militairement à l'époque. Ce peuple barbare et très nombreux avançait de plus en plus loin dans l'espace galactique de l'Empire. Ses vaisseaux innombrables ne pouvaient faire face théoriquement à la puissance militaire de l'Empire. La situation devint intenable les Extros arrivèrent, sans prévenir, à quelques parsecs d'Hypérion, la planète la plus éloignée du centre de l'Hégémonie et la plus vulnérable. L'Empire envoya sa flotte à l'encontre de celle des Extros. Les soldats de la Force dont Arkhange furent déployés sur Hypérion. Alors que tout le monde pensait une victoire écrasante de l'Hégémonie, celle ci perdit cette bataille, la supériorité en nombre des vaisseaux Extros fit la différence. A la surface de la planète, les Extros débarquèrent en nombre. Malgré l'expérience des soldats de la Force, ils ne purent résister longtemps à la violence des affrontements. Coupés du monde, le moral était au plus bas et la résistance diminua les cycles durant.

Arkhange dû prendre la fuite, sinon une mort sûre l'attendait. Il réussit à passer les lignes ennemies, pendant que les forces extros éliminées les dernières poches de résistance de l'Empire. Il arriva à Keats la capitale de la planète. Par chance un vaisseau de faible envergure restait à l'abandon après le passage des Extros, il en profita pour s'en emparer. Ceci lui permit de rejoindre l'Hégémonie rapidement, la taille de son vaisseau lui assura une bonne furtivité. Alors que l'Empire se remettait à peine de sa défaite face aux Extros, un gigantesque trou noir engloutit les restes de la Flotte Impérial. Arkhange était là bas. Pendant des cycles, son vaisseau dérivait dans le néant, jusqu'à une lumière intense. Il atterrit en plein milieu d'un système solaire. Son radar ne fonctionnait plus, sa carte galactique ne ressemblait aucunement à celle qu'il avait sur écran. Une planète bleue était située à moins de deux parsecs, y voyant sa seule chance de survie, Arkhange entama la descente vers à travers cet atmosphère. Il se posa dans une clairière près d'un petit village. Les habitants étaient pacifiques et son traducteur universel permit à Arkhange de communiquer avec eux. Ravi de tomber sur une planète prospère et accueillante, le soldat de la Force s'habitua très vite à vivre parmi ces gens qui s'appelaient les Tok Râ. C'étaient des personnes simples et faciles à vivre, avec un lourd passé derrière eux, et Arkhange n'eut aucun mal à s'intégrer et nouer de nombreuses relations dans cette communauté.


Ascension

Les Tok Râ sont à première vue un peuple accueillant et ouvert, cependant leur passé les a beaucoup affectés. Ils ont dû mal à aller de l'avant, dans l'espoir de retrouver leur puissance d'antan. Arkhange a gravi rapidement les échelons de cette société par son intelligence et sa vivacité. D'officier de police, il est arrivé à entrer dans le cercle fermé de la politique Tok Râ. Encourageant ce peuple a accepté son passé et à croire en l'avenir, très apprécié du peuple, il a été élu chef du Haut Conseil Tok Râ pour une durée d'un an. Pendant cette année, il a


Aurore