Commandant:Les suceuses de sang

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

💀◊ Les suceuses de sang ◊💀

Le mythe !🦄

En travaux.png Cette section n'est qu'une ébauche.


☠️ Nous sommes dans un temps lointain, où la vie commençait à peine. ☠️


Guillemets ouverts.png
"Dans l’ombre et dans la peur, comme un murmure d’horreur, le souffle des spectres naquit. Dans les ténèbres, parmi les hommes, les bêtes et la vie une chose avance lentement, sûrement et avec détermination. On l’entendait respirer d’un bruit saccadé et glauque, l’air sifflant très légèrement par les petits trous entre ses dents.

On racontait là-haut, qu’à la place de la mort encapuchonnée, noire et triste, arriverait, quand l’heure était venue, les Suceuses de Sang. Des squelettes immondes, blancs nacrés, avec des yeux encore plus blanc que la lumière des étoiles. Vêtu d’un linceul à capuche quelque peu taché de sang séché ou frai selon la saison. On racontait qu’elles venaient dans la nuit, au crépuscule et que pendant votre sommeil elles se saisissent de votre corps et qu’on ne vous retrouverait plus jamais. Elles Laissaient derrière elles comme un symbole de leur passage, peint au mur, un cercle avec des pics.

Elles se réfugient dans les profondeurs du monde, dans leur palais de feu et de sang. Nul ne savait qui elles étaient, nul ne savait d’où elles venaient."

ID : Aucun ID fourni



La création

La création, dans un néant de guerre.

Cela commença par une bataille il y a plus de 10 millions d'années. Les forces cosmiques alors dominant l'univers se querellèrent avant de se livrer une guerre sans merci. Elles sacrifièrent nombres de vies mortelles et usaient à tout vas de leur pouvoir de création pour se donner encore plus de pouvoir. Ces temps là étaient sombre. Les galaxies étaient tombées dans le chaos.

C'est là que l'histoire gravée à même la roche, enfouie des kilomètres sous terre commença.


Le récit est le suivant :


Guillemets ouverts.png
Dans l’ombre et dans la peur, comme un murmure d’horreur, le souffle des spectres naquit. Des forces cosmiques oubliées s'en donnèrent à coeur joie. Les autres les avaient délaisser dans les abysses et se sentant seules, elles décidèrent de créer un monde à leur image. On les appellera les spectres de la création.

Avec la matière et leur imagination elles façonnèrent d'abord la mort pour emporter les Hommes juste après leur décès, mais déçues de leur travail elles le laissèrent de côté, oubliant par la même occasion d'éradiquer ce fléau. Les morts tuaient les hommes avant même qu'ils eurent atteints l'âge de partir. C'est alors que délaissées sur une planète désormais désertes, elles errèrent des âges entiers avant de mourrir de désespoir à leur tour.

Un millier d'années passa, la guerre était toujours là.

C'est quand elles furent sur le point de mourrir que l'une d'entre elles tenta de sauvegarder sa mémoire. Elle puisa dans ses dernières ressources, la force, la conviction et l'amour de créer une dernière race.

C'est avec le sang des vies sacrifier pour la victoire et les cadavres de mis à mort, qu'elle fabriqua les premières suceuses de sang. Elle les emmena loin d'ici, espérant ainsi les protéger de la folie d'en haut.

ID : Aucun ID fourni



La vie

Les suceuses de sang en plein cérémonial pour la fête du sang.

Depuis les débuts, jusqu'à maintenant leur espèce perdura. Les âges de ce monde, et la mort de ses habitants les maintenu en vie des millénaires durant. Elles sont désormais un petit millier à vivre dans les galeries et les salles creuses dans la roche. Chacune identique en tout point. Aucune d'entre elle ne pouvait être différent.







Description physique :

Leur condition était la mort, elles n'étaient ni vivantes ni mortes. Elles étaient tout simplement. Leur corps était composé d'un squelette unique jusqu'en haut puis se séparait pour former trois têtes parfaitement identiques. Elles avaient des mains surdimensionnées. Seul le crâne du milieu était doté de deux yeux blancs vitreux.

Elles possédaient un crâne repli d'un cerveau en quartz.

Elles étaient vêtues d'une toge ou d'un linceul blanc serré(e) à la taille et marqué par un cercle piqué. C'était leur symbole.

En bref
Pour bien décrire la situation : imaginer un squelette blanc avec trois têtes vécu d'un linceul blanc à capuche, avec des mains surdimensionnées et une taille entre deux à trois fois supérieur à celle d'un humain de taille normal (disons environ ≈ 4 mètres de haut)


Description psychologique et mentale / caractère et tempérament :

Elles dotées d'une intelligence commune et d'une conscience collective assez impressionnante. Elles ont un caractère propre à chacune d'entre elle mais ne se trouve jamais en conflit. Elles ont principalement des avis neutres sur les situations extérieurs et s'implique un minimum dans les querelles et les guerres des autres. Après tout, ce n'est pas leurs problèmes. Elles avaient bien autre chose à faire ici.


Description du lieu de vie :

Impossible de ne pas passer à côté de ça. L'endroit est hostile à toute vie humaine et assez austère et sombre. Elles vivent dans des galeries et des salles sculptées à même la roche sous les profondeurs du monde.


La naissance et la mort des suceuses de sang :

Elles naissent après un processus long et fastidieux. Au fur et à mesure que les cadavres s'entasses et que le sang récolté sur les morts coule, certaines des suceuses de sang sont chargées de récoltées des essences et des fibres dans les matériaux collectés avant de les entreposer dans des grands bassins.

On estime qu'il faut environ 5 millions de personnes mortes de causes naturelles ou qui n'ont pas été tuer par les suceuses de sang pour faire venir au monde une nouvelle suceuse de sang.

Chaque individu de cette civilisation est capable de vivre plus d'un dizaine de millénaire.

À leur mort, elles se retrouvent transformées en poudre qu'elles utilisent dans les bassins pour accélérer la croissance des bébés squelettes.


La réalité ! Et les Mensonges de Miranda

Impossible désormais de croire à cette histoire, qui pendant longtemps fut accepter. En effet dans les méandres de l'ombre et pousser par des fanatiques en délire, sortie de sa cachette une petite femme. Charlen Miranda Jones. La supercherie enfin révélée, elle pouvait désormais pleinement satisfaire ses pulsions, assouvir son désir de vengeance jusque là impossible. Fini les dissous