Chroniques d'Eternité

De Apocalypsis
Révision datée du 3 février 2008 à 21:04 par Luc555 (discussion | contributions) (Chapitre 1 et 2 , Premier Jet)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En travaux.png Cette section est en pleine rédaction , il manque des précisions sur les premiers chapitres .


Chroniques de la Galaxie Eternité


Chapitre 1 : Le Secteur 1


Il y a fort longtemps , dans une Galaxie lointaine , très lointaine ...


Des civilisations naissaient , leurs leaders émergeaient , ils prenaient conscience et connaissance les uns des autres ...


Puis la communication Galactique arriva , et ils se regroupèrent dans l'Assemblée Galactique , gardé par un mystérieux Prophéte , discutant de leurs avenirs et d'éventuelles collaborations .


Rapidement , deux Groupes se sont formés , créant deux Coalitions :

  • Le Groupe AnarkoGalactique , fondé par Gérald FatDonald et Danceny , affirmant n'avoir aucune règle interne ;
  • Orinis , fondé par Louis II et Dragoon43 , affirmant vouloir répandre la démocratie de leur Coalition à toute la Galaxie .


C'est à ce moment là qu'éclatât la première Guerre en Eternité : Un commandant du nom d'Amiral Woat [Partie à compléter , manque d'informations]


Après cet évènement , Le Secteur 1 se calmât , et l'arrivée d'autres Commandants d'autres Secteur ouvrit une nouvelle époque pour Eternité ...


Chapitre 2 : Une stabilisation progressive


L'arrivée à l'Assemblée Galactique de commandants d'autres Secteurs fit passer le Secteur 1 au second plan , pour amener sur une Organisation Galactique .


C'est le commandant Eunide XII , natif du Secteur 5 , qui le premier organisa une vraie réflexion sur les institutions d'Eternité (d'autres idées avaient étés évoqués par d'autres commandants mais avaient été très vites oubliées) .

Il ressortit de cette réflexion deux systèmes , le Système actuel dit "Système Louis II" , et le système dit "Système FatDonald" , qui préconisait des institutions plus simplifiées et donc moins longues à se décider .

Un vote eu lieu , et c'est le Système Louis II qui l'emporta . Mais certains commandants ne voyaient pas en ce système le système officiel car ils jugeaient que trop peu de personnes pouvaient voter au moment du vote . Leurs tentatives de séparation de l'Assemblée Galactique furent des échecs .


Suite au vote , les élections des différents Gouverneurs de Secteurs commencèrent ...