Gothmog se leva de son siège. Quelque chose dans son apparence avait pourant changé. Sa cape bordée de pourpre était toujours là, mais la toge sénatoriale avait été remplacé par son armure de Principes . Alors qu’il montait les marche de l’estrades, tout les regards se tournèrent vers lui, le brouhaha embiant diminuant jusqu’à disparaître, même les baffes de Morphée cessèrent sur Snap.
" Commandant de la glorieuse assemblée, je viens ici afin d’expliquer au plus grand nombre la situation dramatique du secteur 2. Les récentes actions du commandant Sam le 254 sur la planète de la contrebande on provoqué une réaction démesuré du commandant Algren Gorry, qui se sentant dans son bon droit augmenta de façon arbitraire la taxes sur la contrebande. Cette situation n’est plus supportable pour nous, c’est aussi pour cela que je viens énoncer ce discours déjà présenté a mes camarades commerçant, dans un version plus complète. Ce discours est mon ultimatum publique a l’intention d’Algren Gorry et de Lyne Musica…
« J’accuse le commandant Algren Gorry, de tenter par l’étouffement du commerce, et par les subsides qu’il tire des taxe, de tenter d’imposer sa tyrannie au commandant du secteur 2.
" J'accuse aussi le commandant Lyne Musica , Fournisseur et ami du commandant Algren Gorry, du moins sans avoir jamais eu de réaction de sa part a nos accusation, de collusion avec un ennemis de la guilde.
"J'accuse le commandant Lyne Musica de travailler contre les intérêt de la guilde dans le secteur 2 en soutenant la politique de taxe du commandant Algren Gorry, ou tout du moins, travaillant a ses cotés, de ne pas essayer de le raisonner a supprimer cette ignominieuse taxe de 10%.
"J'accuse par là, le commandant Lyne Musica de s'enrichir par des moyens détourné sur ses confrère commandants.
"J'accuse le commandant Algren Gorry de mener une politique impérialiste par l’étouffement des guildéens de son secteur, lui permettant de se renforcer a leur dépend tout en les empêchant de commercer avec ses concurents potentiels
" J'accuse le commandant Lyne Musica de fomenter la perte de ces concurrent guildéens par ces techniques détourné, volontairement ou involontairement.
« J’accuse enfin le commandant Algren Gorry de tenter d’imposer son hégémonies sur le secteur 2, hégémonie politique et militaire par un contrôle tyranique de la contrebande qui devrait revenir de droit a un guiléens, ou du moins a une personne CAPABLE, oui, seulement CAPABLE, je sais que cela est exigeant de nos jours, mais je ne crois pas demander trop.
Sur ce le commandant gothmog frappa de son poing sur son sein gauche, le cliquetis du gantelet sur l’armure raisonna dans l’assemblée, il conclut alors:
« ne nous obligez pas a franchir le Rubicon commandant Algren Gorry, cela serait certes désastreux pour les deux camps, mais vous y trouveriez votre pertes, et comme je le dis souvent: Abyssus Abyssum Invocat
Gothmog descendit alors de l’estrades sous un tonner d’applaudissement dans le groupes des guildéens
|