Commandant:Seleucos

De Apocalypsis
Révision datée du 2 août 2008 à 13:10 par Yeksihw (discussion | contributions) (Nouvelle page : {{Personnage |Age=20 |Sexe=Homme |Profil=Inconnu |Galaxie=6 }} == Description == === Histoire === Fils Unique de Malassa, Seleucos fut élevé afin d'être apte à prendre la place ...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Profil
Seleucos.jpg
Origine Firmament
Age 20
Sexe Homme
Profil Inconnu

Description

Histoire

Fils Unique de Malassa, Seleucos fut élevé afin d'être apte à prendre la place de son père le plus tôt possible.

Il fut formé par les plus grands de l'Empire d'Elrath.

A l'age de 15ans, Seleucos fut nommé Maitre de Seleuce suite à la mort de son père.

Son jeune age, provoqua une tentative de coup d'état en effet les généraux de l'Empire, ne souhaitait pas être gouverner par un enfant.

La guerre fut donc inévitable, Seleuce fut ravagé, et Seleucos bien que jeune sut mené ses troupes vers la victoire.

La guerre qui avait duré près d'une dizaine d'années laissa Seleuce meurtri, c'est alors que des vaisseaux se posèrent sur la planète.

Il s'agissait de Guildéens qui s'était égaré, à force de diplomatie Seleucos parvient à obtenir l'intégration de l'Empire au sein de la Guilde. L'aide de cette dernière étant nécessaire à la reconstruction de la planète.

Les années passèrent, et Seleuce prospéra, l'Empire d'Elrath commença par effectuer des conquêtes, la voie diplomatique fut préféré, les souvenirs de la Grande guerre étant toujours présent au sein du peuple

Physique

Être d'une taille environnant 1m80, les personnes ne faisant pas parti de l'Empire d'Elrath ne sont pas autorisé à voir son visage, nous ignorons donc s'il est humain. Il prétend avoir une vingtaine d'années mais les récentes découvertes sur les Elrath nous montre que leur race ne vieillit pas comme la notre ( cf description des Elraths)

Psychologie

Diplomate et Guerrier, Seleucos n'attaque jamais le premier telle est son point de vue, pour lui la confiance ne peut être donné qu'une fois, et quiconque le trahit doit le payer.