Projet "Ghuo"

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
English
Science.png
Pour trouver l'ensemble des éléments (unités, régimes, etc) débloqués par cette technologie, consultez les pages liées.


Les chercheurs de notre université ont mis la main sur des archives très anciennes, datant de bien avant les 3 derniers ouragans magnétiques... Et qui malgré les lacunes éclairent notre histoire.

En voici un extrait.

"Ghuo fut le premier commerçant d'Elite de la Guilde Commissionnaire ancestrale. Archives historiques liées : 'Hier, en 204 ETU, tout portait à croire que les deux camps préparaient un affrontement final qui devrait forcément laisser un vainqueur se démarquer. Mais quelques jours après, le silence radio complet régnait dans la galaxie.

La planète Keeh et ses antennes radiospatiales avaient été détruites par des atomiques puissants, suite à une manoeuvre spéculative ratée du premier commerçant d'élite de la Guilde Ghuo. En représaille, Attilane, mit Leem à feu et à sang, alors que les tentatives de pacification de Calomu, Représentissime de l'Alliance, s'étaient soldées par la destruction de Newdeun, capitale de l'Alliance.

Pour de nombreux commandants présents dans la galaxie, de toutes les factions, ces révélations furent l'espoir d'un nouveau départ. Mais la réparation des antennes radiospatiales sur Leem, Keeh, et Newdeun, permit aux dirigeants des trois factions de convoquer les commandants qui leur étaient affiliés, leur demandant un impôt et un soutien militaire.' "

Des archives plus importantes concernant l'Histoire de la Galaxie Origine sont consultables à ce lien : http://apocalypsis.free.fr/histoire/index.php?title=Galaxie_0

Ces archives sont suivies d'une étude approfondie des stratégies commerciales de contrebande de celui qui fut parmi les ancêtres des guildéens actuels. Ces éléments sont classés confidentiels, et leur étude par les spécialistes de notre département "secret défense" devrait nous permettre d'améliorer notre maîtrise des ordres spécifiques à la Guilde, si des crédits sont débloqués.

Caractéristiques
ERREUR