Akuma Sama
Profil | |
---|---|
Origine | 16 |
Sexe | Femme |
Profil | O.R. |
Histoire
Je suis natif de la planète Aïnou. Une ancienne civilisation, nous ne connaissions rien a la technologie, tous se que nous avions étais notre pouvoir.
Il nous permettez d'invoquer et maîtrisez certains yōkais, dont nous maintenions l’équilibre sur notre terre afin d'évité de les irrégularité.
Voila 5 ans que la souveraine Akenashi étais venu prendre contacte avec notre peuple.
C'étais une période d'euphorie, nous savions que nous n'étions pas les seules être pensants de l'univers mais l'idée de pouvoir voyager dans l'univers, cette immense inconnue qui étais devant nous ! Nous as aveuglé sur les réel intention d'Akenashi.
Nous avons pus construire nos propres vaisseaux spatiaux, c'est comme ça que certains d'entre nous son parti colonisé une planète non habité mais qui avais toutes les caractéristique a la notre !
Découvert grâce a nos propres radar, c’était l'effervescence ! Ce fût 5 années de bonheur, nous découvrions tellement de choses sur ce monde, tellement de peuple avec qui commercé, s'allier. Nous étions un peuple pacifique, nos échanges étais toujours courtois et plein de prévenance.
Nous étions tellement enchanter de rencontrer de nouvelle culture, que les agissement d' Akenashi sont passé inaperçue, jusqu'à ce jour ou j'ai commencée a trouver ses visites étranges.
Elle venais toujours tous les mois 1 semaines sur nos planète afin de passer de bon temps comme elle disais. Soit disant profiter de nos sources chaude afin de guérir ses blessures, et pourtant ses visite étais plus longue, et elle disparaissais plus longtemps que nécessaire aux sources.
Une matin je les suivie afin de me faire une idée de se qu'elle voudrais bien y faire aux sources, et c'est là que j'ai compris. Elle envoyé discrètement des troupes dans les montagnes et prélevée des Hederigamis de leurs habitats mais je n'en connaissais pas encore la raison, même si nous savions ce qu'elle étais, des mangeuse d'être humains. Nous étions naïf, je pus découvrir qu'elle avais sciemment installer des codes sur nos radar afin de passer ses troupes invisible.
Une fois les preuves rassemblé j'en parlé a mon père afin qu'elle cessé ses agissements, qu'elle fût notre surprise quand elle avouas tous.
Elle ne fût ni plein de remord ni attristé par la situation démographique des Hederigamis, en a cause des ses prélèvement forcé cette espèce de yōkai étais en perdition malgré notre intervention.
Enfaîte la majorité des Hederigamis qu'elle avais enlevée, étais déjà morte aux mains de son peuple, elle nous expliqua longuement la situation.
A leurs arrivée sur ma planète, elle avait découvert que les Hederigamis avaient une essence vital plus nutritif que n'importe qu'elle autres yõkai, de ce fait elle mis en place un plan afin de commencèrent prélevé quelques spécimen, et de les faire reproduire sur sa planète.
Mais les résultats n'étais que peu probant, elle avoua son échec de les maintenir hors de leurs habitats naturel, au départ elle pensais juste prendre se qu'il faut pour nourrir son peuple, et quand tant que gardien nous remplacerions ceux qui avais disparue.
La réalité c'est qu'elle n’arrêtera pas ses prélèvements, elle voulais agrandir sa démographie et pouvoir contrôle tous le système voir le secteur, elle avais une ambitions et personne ne pouvais se mettre en travers de son chemin, elle nous aurais épargné car nous l'avions aider avec sa santé quand elle fût dans le besoin.
Je me souviens de ton expression sur le visage, la cruauté, l’animosité qui avais en elle ressortais enfin au grand jour, comme si elle avais passée ces dernier années a cacher sa réel nature.
Elle tourna les talons, et nous avertis de ne surtout pas intervenir a moins que nous ne souhaitions mourir, son regarde envers moi me glaça le sang !
Mon peuple vivaient dans la prospérité, nous ne n'avions jamais connais la famine ou la guerre.
Nous aspirions a une vie de paix et de sérénité, mais au vu des agissements des Futakuchi-onna nous étions forcé de défendre les Hederigamis, alors de notre attaque, des centaines que dit-je des milliers de Futakuchi fût décimée. Notre gouvernement pensaient que ça calmerais les ambitions de
d'Akenashi, mais ce fût le début d'un guerre sans merci !
Nous n'avions pas prévu c'est que les Futakuchi-onna ferais appelle à d'autre peuplade de yõkai que nous ne maîtrisions pas, ainsi les Gotokuneko mis à feu et à sang notre ville central, accompagné des Hannya qui étais venu réclamé vengeance après notre première attaque sur les Futakuchi-onna.
Je pouvais voir défiler des dizaine de clan de yõkai, afin de nous punir.
Mes parents Sakuna Sama et Ideïky Sama fût décapité sous mes yeux par la souveraine Akenashi dirigeante des Futakichu-onna, j'ai couru comme me l'avais ordonné père.
Je fût suivie par ma grande sœur, Saru-onissan, m’emmenant vers la station de vol afin de nous enfuir de notre monde, Mon cœur se serré a l'idée de quitter ma terre natal, ce monde luxuriant, devenu terre de sécheresse pour cause de bataille acharné avec les Hederigamis.
Les Futakuchi-onna avais envahie la station, tous les vaisseaux étais fouillé les hommes exécuté sur le champs, en analysant notre situation et la station, nous apercevons un vaisseau mis a l'écart. Surement un vaisseau qui revenais d'une bataille vu l’état de la carlingue, on sentait qu'il avait souffert. A ce demander comment il a pu revenir jusqu'à la station, mais nous avions pas le choix, c'étais mourir dans ce vaisseau ou aux mains de Akenashi, ce qui étais hors de question.
Nous devions survivre afin de rétablir notre peuple, et sa prospérité passée, énormément de survivant avais pu atteindre la colonie du secteur 13, nous devions nous y rendre afin de reformer les troupes et reprendre ce qui nous appartiens des mains de cette être totalitaire.
Malheureusement pendant notre cavalcade ma chère sœur fût atteinte par une lance, pendant que j'entrais les coordonnées de notre colonie j'entendais les groupes ennemie arriver à nous. Ma sœur étais étendus ce tordant de douleurs, mais je devais nous sortir de là avant de pensais a ses soins.
Une fois le vaisseau lancé vers nos destinations, je pût me mettre à son chevet et constaté les dégâts occasionné par la lance. Après l'avoir extraite, j'essayais tant bien que mal de soigner cet blessure que je savais fatal si mes pouvoir n'agissais pas, ce qui fût malheureusement le cas. La lance avait étais enduite de sang de Jakotsu-babaa, ce qui empêchas tous soin de ma part, je ne pût que regarde la vie quitter lentement le corps de ma pauvre sœur.
Ce jours fût la mort de cette petite fille joyeuse, bête qui voulais profiter chaque jours des bien faits du monde qui m'entourais, Je me juré de venger ma famille, de récupérer mes terres, et de ne plus jamais laisse aucun yõkai libre.
La tête de la souveraine Akenashi finira au bout d'un pique sur la plus haute tour du château, afin de faire passer le message, que la reine que dit-je l’impératrice Akuma n'est pas a défier !
Nom yōkais | Description |
---|---|
Futakuchi-onna |
se présente sous la forme d'une jeune femme plutôt jolie, à l'allure relativement banale, à un détail prêt : celle-ci possède deux bouches. L'une se trouve au bas de son visage, comme la plupart des humains, l'autre en revanche se trouve derrière sa tête, caché par sa longue chevelure noire. Cette seconde bouche semble être maléfique et dotée de mauvaises intentions. Celle-ci étant fortement vorace et quémandant de quoi manger en permanence, elle possède un appétit d'ogre. |
Hiderigami | est un humanoïde grotesque et poilu qui mesure entre deux et trois pieds de haut. Il a un seul œil sur le dessus de sa tête. Il n'a qu'un seul bras et une seule jambe, bien qu'il puisse courir aussi vite que le vent. Tous les hiderigami sont des femmes. |
Gotokuneko | est une sorte d'esprit de chat, qui peut cracher le feu d'un hifukidake (sarbacane en bambou utilisée pour attiser les feux) et porte une bouilloire comme un chapeau. Le gotokuneko est une sorte de nekomata qui se détend près de la cheminée et maintient le feu quand il n'y a personne. |
Hannya | est représentée quasiment toujours de la même manière. On la décrit comme ayant une forme de visage assez carrée, sévère et brute. Ce visage rappelle d'ailleurs davantage le visage d'un homme que celui d'une femme, ce qui a tendance à induire en erreur. Elle a les yeux à la fois tristes et emplis de rage, et son expression faciale meurtrie de douleur est assez indescriptible. Elle semble sourire mais dégager également un grand sentiment de peine et de souffrance. Elle possède généralement de longs cheveux noirs ébouriffés et sans volume. Le visage d'Hannya ainsi que son attitude inspirent la peur. |
Jakotsu babā | est une vieille sorcière effrayante et un chaman avec le pouvoir de contrôler les serpents. Elle est décrite comme portant un serpent bleu dans sa main droite et un serpent rouge dans sa main gauche. |
Description physique Un visage angélique, surmonté de deux grand yeux en amande d'une teinte orangé étincelants, une chevelure lisse flamboyante. Une visage clairsemé de tâche de rousseurs le long des pommettes en passant par le nez, petit et fin. Son visage étais fermé, ses yeux étais comme éteins. Quelques choses c'étais brisé en elle, ce qui n'empêché pas de sentir sa détermination ! Elle ne dépassé pas les 1 mètre 55 de haut, de corpulence moyenne. Elle n'étais ni grosse ni mince, tous étais promotionnée ! Elle avais un physique de jeune fille, à la voir on lui donnée à peine 17 ans. Encapuchonné dans sa cape noir de jais, elle y caché ses oreilles de yōkais ! Deux magnifique oreilles de chaton duveteuse aux couleurs sombre. elle avais fait monter deux aile noir a sa cape, afin de marqué son coté déchus. Elle portais de magnifique bottes de style militaire noir, surmonté de boucle pour les maintenir fermé. Elle lui arrivé a mi mollet, des bas noirs à sangle remonter le long de ses jambes pour s'arrêter a mi cuisses, on pouvais remarqué les lames qui étais installer à chaque sangle de ses bas. Sa jupe étais rouge comme le sang, assez courte pour qu'on puisse voir la fin de ses bas, et y voir le short noir qu'elle portais dessous. Le haut de son corps étais camouflé par sa grande cape qu'elle fermée du nombrils jusqu'au décolleté ! Elle avais toujours en main sa faux, de couleurs noir brillante, la lame étais comme entouré d'une aura d'un violet sombre. Comme si elle étais possédé par un esprit malin ! La fixé trop longuement fessait froid dans le dos. Description du caractère Elle étais jadis d'un nature douce et aimante, elle dégagé une aura d'un rose flamboyant ! Aujourd'hui son aura est plus sombre, teinté de mauve et de noir ! on ressent une certaine animosité qui émane de tous son être ! Elle est charismatique, déterminé et rusé.
Civilisation
Nom : Chak'Alek
Planète d'origine
Alias : Aïnou
Localisation : Mondes du Noyau
Genre : Planète tellurique
Classe : Galactique
Étoile : 2
Satellites: 4
Révolution : 1 an
Rotation: 24 heures standards
Dimensions : 12 742 km (diamètre)
Atmosphère : Respirable
Climat : Tempéré
Paysages Montagnes, plaines, prairies, vignes et océans
Sites remarquables
- Les montagne de Ark
- L'océan de cristal
- Les Grottes des défunts
Population
2 milliards Chak'Alek
1 milliards de yōkais
Ils s'y trouvait de magnifique forêt luxuriance, au couleur chatouillant.