Pour trouver l'ensemble des éléments (unités, régimes, etc) débloqués par cette technologie, consultez les pages liées.
L'analyse historiques des archives laissées par la commandante Kela a permis à nos psychosociologues de mettre au programme des écoles de vos planètes le magnifique ouvrage "Le conte chaud et doux des chaudoudoux".
En effet, il a été constaté que les élèves de la classe d'une institutrice semblaient plus heureux après la lecture de ce conte.
Ils semblent avoir compris que le bonheur n'est pas une utopie lointaine, réservé aux chanceux, que l'on peut atteindre en passant par des épreuves difficiles (comme trouver LE prince charmant, par exemple) mais qu'elle se constitue de petits plaisirs quotidiens et de relations humaines plus ouvertes et moins égoïstes. Le bonheur ne serait pas à protéger pour le garder jalousement mais naitrait au contraire d'une plus grande ouverture aux autres, tant sentimentale qu'intellectuelle.
La vision de ces enfants de cette école, devenus plus tendres, moins renfermés, plus épanouis et néanmoins très réfléchis (imbéciles et heureux ne vont pas forcément ensemble finalement...) poussent à tirer les conséquences de cette expérience et à la généraliser.
Le niveau de satisfaction devrait donc augmenter durablement sur vos planètes, si toutefois vous les crédits nécessaires sont débloqués.
|