Modèle:Unité

De Apocalypsis
Révision datée du 31 octobre 2007 à 11:55 par Bob Brache (discussion | contributions) (Nouvelle page : __NOTOC__ __NOEDITSECTION__ {{Base pour infrastructure et unité | TypeModèle=2 | Image ={{{Image |}}} | Description={{{Description|}}} | Observations={{{Observations|}}} | Attaque...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Présentation
Aucune image disponible
Caractéristiques
Type TypeUnité incorrect
Profil Tous
Attaque
Défense
Vitesse ?
Résistance Ionique ?


'


Technologies requises
Aucune
Infrastructures requises
Chantier spatial
Coûts de construction
Leems
Métaux
Diamants
Energie
Habitants




Utilisation 
Ce modèle expose les informations relatives à une unité.
Syntaxe 
{{Article pour unité|Description|Observations|Image|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apocium|Habitants|Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
Paramètres 
  • Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
  • Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
  • Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
  • Maximum = le nombre maximal d'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
  • Attaque = le coefficient offensif, i.e. le bonus offensif pour dix points de facteur offensif de civilisation (facultatif, 0 par défaut).
  • Défense = le coefficient défensif, i.e. le bonus défensif pour dix points de facteur défensif de civilisation (facultatif, "?" par défaut).
  • Frêt = le capacité de frêt de l'unité (facultatif, masqué par défaut).
  • Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
  • Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
  • Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
  • Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
  • Apocium = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
  • Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
  • Technologie1 à 9 = technologies requises (facultatif).
  • Infrastructure1 à 8 = infrastructures requises en-dehors du chantier spatial (facultatif).
Exemples 
L'exemple suivant est extrait de Zone de colonisation
{{{{Article pour infrastructure
| Image=Zone de colonisation.jpg
| Maximum=10
| Technologie1=[[Urbanisme avancé]]
| Leems=200000
| Métaux=100000
| Diamants=20
| Energie=15000
| Description=(...)
| Observations=(...)}}
English