Commandant:COKOTA

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Profil
COKOTA.jpg
Origine Songe


Monsieur F

Un homme entra dans l'assemblée galactique ,il se dirigea alors vers le micro principal installer devant les sièges de celle-ci sur un morceau de béton brut.Alors il prit le micro et le jeta au loin ,sortit son sabre et se le planta dans le bras ,le ressortit ,puis but un peu de son sang.Il regarda alors les commandants présent dans cette salle qu'il venait d'ouvrir dans l'assemblée qui était encore neuve et dont la poussière n'était pas encore visible.

Salut la compagnie , Moi c'est CoKota ,on m'appelle aussi bizarrement Monsieur F des fois ,sa ne veut rien dire mais bref,je vis sur une planète dirigé par Odin mon dieu et contrôlé par la sagesse du clergé.Alors je fous quoi là me direz vous ,bah me présenter pardi ,sont fous dans cette galaxie .

L'homme regarda alors le ciel pointa son doigt vers le ciel.

Nom d'un Camembert ,je n'ai pas le doigt assez long .

L'homme sortit alors son sabre et le pointa vers le haut , il se le planta alors dans la poitrine et le ressortit plein de sang puis le remit vers le haut.Il s'adressa alors à son dieu et en même temps à l'assemblée.

Odin est mon dieu ,seul lui compte dans mon cœur ,il passe après ma famille , frères , sœurs et même amis. Je mourrais ou perdrais du sang pour lui si il le faut ,il est ma vie et mon esprit ,il est comme un père pour moi et son clergé est ma famille , mes vrais sœurs et frères.

Cotoka se dirigea alors vers la sortie mais s'arrêta net devant la porte de la salle ,il fixa alors les commandants et vit des commandants rirent de son comportement et de sa croyance, Il lâcha un soupir .

Je vais aller tuer des non-croyants sur la planète où je vis et qui doute de la vérité et la seul que Odin est leur Dieu ,si c'est pour rire de moi ,ne soyez pas mes amis ou ne venez pas sur ma planète où vous risquez de perdre votre tête ,sur ceux je dois vous laisser.

Cotoka ouvrit la porte ,la claqua tellement fort qui la cassa involontairement ,sans doute énerver par l'attitude de certains commandants présent .