Commandant:Veredios

De Apocalypsis
Révision datée du 19 mai 2008 à 10:10 par Sire Gavin (discussion | contributions) (Nouvelle page : {{Personnage |Sexe=Homme |Profil=Guilde |Galaxie=6}} == Histoire personnelle == Les frères Ethan et Veredios Lervis étaient originaires d'un monde nommé Ecopos. Situé sur la B...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Profil
Veredios.jpg
Origine Firmament
Sexe Homme
Profil Guilde


Histoire personnelle

Les frères Ethan et Veredios Lervis étaient originaires d'un monde nommé Ecopos. Situé sur la Bordure Extérieure de la galaxie, cette planète était le paradis des contrebandiers et de tous ceux qui pratiquaient une activité... disons pas très honnête. Dès l'adolescence, leur père, contrebandier de renom, commença à leur apprendre ce qui faisait un bon contrebandier : comment analyser les marchés, anticiper les cours etc... Assez vite, ils furent admis au sein de la Société de la Nébuleuse, regroupement de contrebandiers, commerçants et fournisseurs réunis autour de valeurs communes.

C'est ainsi qu'à dix-neuf ans, Veredios entra dans l'équipage du Fierté d'Ecopos, le vaisseau du capitaine Shakespeare. Sous ses ordres, il put mettre en pratique ce que lui avait enseigné son père, et en apprit également beaucoup sur l'astronavigation et sur la gestion d'un équipage. Hélas, quelques années plus tard, alors qu'il était en mission, il apprit par son frère la disparition de son père lors d'une attaque de pillards de l'Organisation Renégate dans le système Ophiuchus.

Après avoir assisté aux funérailles de leur père, Ethan et Veredios s'associèrent et firent l'acquisition de leur propre vaisseau, le Vengeur d'Ophiuchus. Au bout de quelques années, leur activité était devenu florissante, mais c'est surtout lors de la crise du diamant de Vengaras Prime, que les deux frères avaient su anticiper, qu'ils purent obtenir une immense fortune.

Avec cette fortune, Ethan fit l'acquisition d'un monde de la Bordure Médiane où il prospéra pendant quelques années, tandis que Veredios, avide d'aventure, et très peu tenté par une retraite anticipé, poursuivit son activité pendant quelques temps. Jusqu'à ce que son frère ne donne plus de signes de vie. Veredios jugea alors utile de mener une enquête approfondie. Mais pour cela, il allait avoir besoin de moyens logistiques conséquents. Il fit à son tour l'acquisition d'un monde à proximité de Vengaras Prime et mit à contribution ses talents de contrebandier pour devenir un fournisseur majeur du secteur. Bientôt, il aurait les moyens de partir sur place mener ses investigations.