Pour trouver l'ensemble des éléments (unités, régimes, etc) débloqués par cette technologie, consultez les pages liées.
Les chercheurs de notre université ont mis la main sur des archives très anciennes... Ces archives ont remarquablement traversé les périodes de chaos, et nous parviennent en bon état.
En voici un extrait.
"Alors qu'il était pourchassé par Kev Walker, Mighty Goat lanca un appel à l'Assemblée Galactique. Il encourageait tous les opprimés à se lever ensemble contre le triumvirat et proposait de soutenir financièrement la campagne.
Cet appel reçut un accueil énorme de toute la galaxie, et d'innombrables commandants rejoignirent la résistance.
Bouh214, fils de Bouh211 tué par Kev Walker, prit en charge l'organisation des opérations depuis son système fermé. La tête du corps de la résistance était donc tout à fait intouchable. De plus, avec le soutien financier de Mighty Goat, qui recevait des versements d'un obscur mécène, aucun commandant ne craignait pour ses biens, ses flottes ou ses planètes. (...)"
(Des archives plus importantes sur l'Histoire de la Galaxie des Exilés sont consultables au lien suivant :http://apocalypsis.free.fr/histoire/index.php?title=Galaxie_1
Ces archives sont suivies d'une étude cryptée approfondie des stratégies d'espionnage de celui qui fut parmi les ancêtres des alliantistes actuels. Ces éléments sont classés confidentiels, et leur étude par les spécialistes de notre département "secret défense" devrait nous permettre d'améliorer notre maîtrise des ordres spécifiques à l'Alliance, si des crédits sont débloqués.
En particulier, nous serons en mesure d'améliorer les logiciels de pilotage de nos mécanoïdes, nous permettant de pratiquer de nouveaux types de missions. En revanche, nous devrons utiliser de plus nombreuses esquades pour récupérer des informations avec ces améliorations.
|