Génération centralisée d’énergie apotique

De Apocalypsis
Révision datée du 24 janvier 2013 à 19:22 par Luc555 (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
English
Science.png
Pour trouver l'ensemble des éléments (unités, régimes, etc) débloqués par cette technologie, consultez les pages liées.


Suite aux récentes avancées de notre département secret défense, nos scientifiques ont un projet de grande ampleur à vous proposer.

Comme vous le savez peut être, les déplacements en direction d’autres galaxies sont extrêmement coûteux en Apotium. Dans l’état actuel de la science, il est inimaginable de pratiquer un commerce intensif en direction des autres galaxies, ou de fréquenter leurs lointains marchés de contrebande.

Nos scientifiques pensent qu’il est possible d’utiliser les propriétés chimiques extraordinaires de l’Apotium pour fabriquer un générateur centralisé, que nous pourrions construire sur une de nos planètes.

Ce générateur pourrait permettre de produire une quantité astronomique d’énergie et de la transmettre à nos Vaisseaux Marchands d’Elite partout dans l’Univers, leur permettant des voyages extragalactiques ne coûtant pas d’Apotium.

Un tel projet moyennerait cependant une quantité importante d’apotium à la construction. Mais une fois ce lourd investissement réalisé, le complexe générateur extra-G pourra approvisionner nos flottes marchandes pour des générations.

Caractéristiques
Département Civil
Palier 6
Pré-requis
Techniques industrielles d'extraction de l'Apotium
Projet "Snake"