Coalition:Galaxy News
Cette page est actuellement en cours de construction. Son auteur travaille à l'améliorer. |
Sommaire
- 1 Le Galaxy News Network
- 2 Interventions à l'assemblée
- 2.1 15/06/1013 - Présentation du GNN & résumé de l'histoire galactique
- 2.2 17/06/1013 - Bulletin d'information de prise de la capitale
- 2.3 18/06/1013 - Ouverture du secteur 1 et discours d'intronisation
- 2.4 19/06/1013 - Interview d'Elise Sclavus
- 2.5 20/06/1013 - Compte rendu d'interview d'Elise Sclavus
- 2.6 22/06/1013 - Guerre en secteur 0 & interview des frères Tempêtes
Le Galaxy News Network
Interventions à l'assemblée
15/06/1013 - Présentation du GNN & résumé de l'histoire galactique
Galaxy News
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Bonjour et bienvenue sur Galaxy News, votre nouvelle chaine d’information en holovision partout dans Sagesse en 6000 images par secondes ! Je suis Luna, la voix de l’information. Grâce à un puissant réseau d’informateurs anonymes, Galaxy news vous délivre l'information comme aucune autre chaine ! Guildéen avide, Alliantiste vigilant, Renégat attentif, Fédéré sur les crocs ? Grâce à Galaxy News, ne manquez plus aucun détail de l’évolution politique, géospatiale et économique de Sagesse !
Sans plus tarder, un résumé de l’actualité régionale. Mais tout d’abord : une page de publicité !
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Au courant de quelques expériences top secrètes honteuses ? De complots dangereux ? Vous avez un scoop ? La couleur de la bure du révérend Song pour son prochain serment ? Prenez dès maintenant contact avec Galaxy News ! L’information : notre métier, votre profit ! Galaxy News Network
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
La guerre entre la Méduse et le Cube, en secteur 1, s’est achevée aussi vite qu’elle a commencé après le suicide du chef de guerre krogan Urdnot Khel, bras armé du Cube, et la disparition mystérieuse de Caracole, tête pensante du Cube. Ces deux disparitions sont intervenues quelques heures seulement après que le Jarl Sigmarson du Clan Svart Skrekk, jusqu’alors membre du Cube, ait déclaré être en réalité allié de la Méduse et avoir infiltré le Cube pour mieux le saper. Commentes la trahison du Clan Svart Skrekk au 118 218 ou directement sur notre réseau holocom via #que-dale-of-honnor
Trahi, le Cube s’est exprimé une dernière fois à l’assemblée, officialisant sa défaite, avant de disparaitre tout aussi mystérieusement qu’il était apparu. Rappelons que le Cube était la seule coalition d’opposition du secteur 1 face à la Méduse qui a maintenant les mains libres et la contrebande sous contrôle. Les informations restent confuses sur la situation géospatiale du secteur après le démembrement de deux empires de plus 20 planètes.
Restés silencieux depuis de nombreux cycles, les commandants du secteur 2 ne sont pas moins actifs et ont été les premiers à ouvrir leur secteur afin de coloniser la galaxie. L’arrivée des troupes d’un des natifs de ce secteur sur le sol de la capitale galactique ne saurait tarder... Qui sera le futur détenteur de la capitale ? Pariez dès maintenant grâce à notre système de bookmaking et empochez jusqu'à 2x votre mise.
La suite de votre programme d’information après ce court interlude publicitaire.
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Guildéen en mal de client ? Besoin d'un coup de pouce ? Le Galaxy News loue ses espaces publicitaires à des prix défiant toute concurrence ! Galaxy News Network
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Coup de tonnerre en secteur 3 où les frères Ulric et Björn de la maison Tempête semblent s’être imposés. Aucune information n’a été communiquée sur l’ouverture éventuelle du secteur, mais nos analystes pensent que cela ne saurait tarder : les frères Tempêtes ont tout intérêt à ouvrir rapidement leur secteur et à partir à la conquête du secteur 0 avant que la Méduse n’y lâche un nuage d’encre, celle-ci ayant ouvertement déclarée son intention de prendre le pouvoir, de grès ou de force.
Silence radio en secteurs 4 et 5 ! Notre réseau est toujours à la recherche de signe de vie dans ces secteurs qui semblent être complètement déserts.
C’était Luna, sans concession, pour Galaxy News !
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Pour tout complément d'information sur nos sujets d'actualité, contactez le Galaxy News*.
- offre gratuite soumise à condition (de paiement)
17/06/1013 - Bulletin d'information de prise de la capitale
Galaxy News
BREAKING NEWS
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Nous interrompons votre programme car nous venons d'être informés d'une nouvelle de la plus haute importance : la capitale est tombée ! Sa propriétaire : Elise Sclavus ! Ça ne vous dit rien ? C'est normal !
Enregistrée comme native du secteur 2, la commandante Elise Sclavus n'a tout simplement JAMAIS été vue à l'assemblée. N'ayant même pas pris la peine de venir se présenter aux autres commandants de Sagesse, les rumeurs vont bon trains quant à la personnalité de la dame. Trop imbue et égocentrique pour considérer ses voisins dignes d'intérêt ? Trop timide, repliée sur elle même et manquant de confiance ?
Sagesse retient son souffle alors que la déclaration de la première dame de Sagesse se fait attendre ! Elise Sclavus, la galaxie vous regarde !
C'était Luna, sans concession, pour Galaxy News.
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Suivez en direct l'actualité sur la prise de la capitale galactique sur Galaxy News ou via notre flux d'info spécial #mais-qui-c'est-celle-la.
18/06/1013 - Ouverture du secteur 1 et discours d'intronisation
Galaxy News L'infaux, toute l'infaux, rien que l'infaux.
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Suite de feuilleton capitale de Sagesse !
La Méduse a décidée d'ouvrir le secteur 1 alors qu'elle y était réticente il y a encore quelques cycles ! La colère des habitants du secteur l'a t-elle forcée à s'ouvrir ? La prise de la capitale l'a t-elle fait se réveiller ? Absente de l'assemblée et faisant preuve d'une grande mollesse depuis la fin de la guerre avec le Cube toutes nos questions demeurent sans réponse... Mais que fait la Méduse alors qu'Elise défie ouvertement tout contrepouvoir de Sagesse ? Suivez la suite des évènements sur #mais-qu'est-ce-qu'elle-fou-cte-méduse-tabernacle.
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Pour rentrer chez vous, une seule adresse : la vôtre ! Ceci était un message des Taxi Sclavus-faire-foutre
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Discours d'intronisation !
Nos analystes ont décortiqués le long discours d'Elise Sclavus et sont arrivé à cette conclusion : nous sommes tous des larves ! Cette conclusion remettant en cause la théorie de l'évolution jusque dans ses fondements, la communauté scientifique est sous le choc ! Plus d'informations sur http://nooooooooooooooo.com/
Commandants de Sagesse, soyez prévenus : Elise est une mégalomane sanguinaire arriviste qui compte bien s'arroger le secteur 0 dans son intégralité. Mais qui donc l'arrêtera ? La Molle-duse ? Les frères cracotte ? Faites nous part de vos pronostics sur #popcorn-time
Sans plus attendre voici ce que vous devez retenir de ce discours d'après l'analyse pointue de nos analystes libres. - Pour votre liberté il est interdit de stationner en secteur 0. - Pour votre liberté il est interdit de coloniser le secteur 0. - Il est interdit d'interdire sauf si c'est pas interdit par l'interdiction d'interdire pour la liberté d'interdiction des interdits libres. - Une réclamation : grattez vous librement l'oreille avec le pied et aboyez trois fois. N'oubliez pas d'affirmer votre liberté dans le processus. Plus d'information sur le canal libre de droits #Big-Sister-Elise-don't-give-a-fuck-about-you.
C'était Luna, sans concession, pour Galaxy News.
[][][] Pour votre liberté, ne quittez pas vos écrans [][][]
19/06/1013 - Interview d'Elise Sclavus
Galaxy News
[][][] Pour votre liberté, ne quittez pas vos écrans [][][]
Interview révélation de la première Dame de Sagesse
Je suis Luna, reporter à Galaxy News et voici en prime time la première interview d'Elise Sclavus, actuelle détentrice de la Capitale Galactique.
Commandante, votre conquête de la capitale a surpris tout le monde... personne n'avait jamais entendu parler de vous jusqu'alors et vous avez réalisé une entrée fracassante. En parlant d'entrée fracassante, j'aimerai que nous revenions sur votre discours d'intronisation. Mais tout d’abord, parlez-moi un peu de vous. Vous avez discouru à l'assemblée quant à l'avenir du secteur 0 et de la capitale, mais nous en savons toujours peu sur vous. Qui est la femme qui se cache derrière ce visage dur de commandante ?
Vous souhaitez connaitre la femme qui se cache derrière ce visage de commandante, et bien je ne puis que vous dire que ce que je vous ai montré à l'assemblée lors de mon intronisation était mon véritable visage. Je n’ai rien à vous cacher. Je suis quelqu'un d'assez complexe, mais je reste toutefois honnête et je n'hésite pas à dire ce que je pense réellement.
Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre secteur natal, le secteur 2 rappelons le, qui a est demeuré bien silencieux jusqu'à présent ? Avez-vous une explication à ce silence ?
Le secteur 2 est en effet resté très silencieux, mais il en est de même pour les secteurs 4 et 5. Le secteur 1 a beaucoup fait parler de lui lors du conflit entre la Méduse et le Cube. Nous avons pu découvrir le véritable visage de certains commandants et pu constater à quel point certains d'entre eux pouvaient être fourbes et manipulateurs. Mais n'est-ce pas là la grande marque des diplomates ? Le secteur 3 quant à lui s'est fait remarquer par la présence de la Maison Claquette... Tempête, excusez-moi. Quant au reste du secteur, il se trouve être bien silencieux aussi. Le secteur 2 est resté silencieux pour la simple et bonne raison qu'aucun conflit apparent n'a fait surface. Chacun des commandants présents au sein du secteur ont étendu leurs empires sans qu'aucune friction n'ait lieu. Aucun réel conflit ne s'est présenté et chacun réussissais à régler leurs affaires par X-COM et de façon discrète. L'un des meilleurs moyens de ne pas attirer l'attention d'un ennemi puissant est de rester discret et de tout faire pour le rester. C'est ce que nous avons fait et c'est ce qui nous à permis d'ouvrir notre secteur en avance sur les autres et de coloniser le secteur 0.
Revenons en maintenant à votre discours. Vous avez déclaré offrir la liberté à Sagesse, mais lui avez dans le même temps interdit de coloniser le secteur 0 et même d'y stationner. Ne trouvez-vous pas cela contradictoire ? Interdire pour la liberté ?
Ce discours était nécessaire, pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci était attendu. Je n'avais jusqu'alors jamais mis les pieds à l'assemblée pour diverses raisons et le fait d'avoir pris le contrôle de la planète Capitale m'a permis de le faire en personne, sans me cacher derrière un masque, un simple hologramme. L'avenir du secteur 0 est encore assez sombre. Comme je vous l'ai fait savoir, celui-ci sera en quelque sorte fermé et vous devez vous demander pourquoi alors que je vous ai parlé de liberté. La raison est pourtant simple et évidente. Le secteur 0 est dors et déjà colonisé... Donc il est inutile aux commandants ayant ouvert leurs secteurs à la suite de mon discours de se rendre sur place. Interdire son accès revient à empêcher une guerre de colonisation d'avoir lieu ainsi que de garantir la prospérité de notre galaxie écartant les conflits motivés par de mauvaises raisons. Dans ma grande bonté, je les laisserais peut-être repartir sans les exterminer. En revanche si un commandant quel qu’il soit souhaite posséder des planètes en secteur 0, il devra tout d'abord me jurer allégeance à l'assemblée galactique, après quoi nous pourrons lui fournir quelques ambassades, si nous le souhaitons.
La première règle en ce qui concerne la liberté est de ne pas empiéter sur celle des autres, chose que j'ai en effet mise en place. Cependant, beaucoup verront-là la privation du droit de se déplacer et de s’installer ou bon lui semble sur la galaxie, mais il vous faut vous détrompez. En tant que dirigeant de cette assemblée j’ai pris les mesures de garantir ma liberté, afin que personne n’empiète dessus, et ainsi que nul ne tente de sortir de ce cadre par des actions dommageables pour chacun d’entre nous, pour notre liberté. Le fait de faire venir des flottes militaires et coloniales en secteur 0 serait une entrave à ma liberté et à celle de mes alliés, surtout si celles-ci se mettent à attaquer les planètes déjà colonisées. Parfois, les bonnes mères de famille doivent savoir interdire afin d’assurer le meilleur pour tout un chacun, c’est l’exemple que je m’efforce d’adopter ici. De plus, comme je l'ai dit précédemment, si un commandant souhaite réellement avoir un comptoir dans le secteur 0, il devra me jurer fidélité, sans quoi je ne pourrai décemment pas lui remettre une ou plusieurs planètes dans le secteur.
Vous avez parlé de démocratie en de bien piètres termes lors de votre discours. Pourriez-vous nous décrire ce que vous lui reprochez ?
La démocratie... C'est le terme qu'utilisent certains diplomates pour parler de liberté, mais en contraignant les autres à suivre des règles mises en place les privant en réalité de leurs libertés. Donc autant dire que la Démocratie est un pied de nez fait par les diplomates pour les moins intelligents d'entre nous... Enfin vous me direz, peut être que cela passerait sans aucune difficulté... Tout sa pour dire que la démocratie n'est pas le meilleur système politique possible et que ce que je vous offre est bien au-dessus de cela.
Contactées par nos services, la Méduse et la Maison Tempête ont toutes deux déclaré que votre discours n'aurait aucun impact sur leur politique d'expansion qui vise notamment le secteur 0. Êtes-vous consciente que le maintien de votre position risque fort de déclencher une guerre entre les 3 grandes puissances de Sagesse ? Pensez-vous réellement que le jeu en vaille la chandelle ? Pensez-vous être à même de faire la guerre à deux grandes puissances à la fois ?
La Maison Trempette... Tempête, excusez-moi... Je n'y arriverai vraiment pas avec eux... Tout sa pour dire que la Maison Tempête m'a fait part de son envie de colonisation du secteur 0, tandis que la Méduse en à fait part à l'assemblée tout entière il y a de cela de nombreux cycles maintenant. Cependant, comme j'ai pu vous le dire plus tôt, le secteur 0 est déjà entièrement colonisé, donc ces deux "grandes puissances", comme vous dites, auront du mal à coloniser ce secteur sans faire chauffer les armes à feu. Chose que je n'espère pas voir arriver, bien entendu. Donc, aucune guerre ne devrait voir le jour si aucune agression n'est commise. Et comme je l'ai stipulé plus tôt, il leur est possible de bénéficier d'une ou de plusieurs planètes en secteur 0 selon certaines conditions.
Vous avez annoncé que les membres de la guilde pourront commercer avec la contrebande du secteur 0. Celle-ci a elle été prise par vous ou vos alliés ? Sera-t-elle taxée ? Comment les guildéens doivent-ils procéder pour obtenir le droit de commercer dans ce secteur ? Rappelons que le commerce nécessite une planète dans le secteur afin d'y stocker les marchandises, comptez-vous fournir ces planètes aux membres de la guilde en faisant la demande ?
La contrebande du secteur à en effet était prise par l'un de mes alliés, le commandant Raken Eyser. Pour l'instant, nous ne savons pas si une taxe sera mise ou non. Mais si jamais une taxe est mise, celle-ci sera minime. En ce qui concerne les guildéens, ceux-ci peuvent toujours spéculer, même en ne disposant d'aucune planète dans le secteur. D'ailleurs certains commandants ne possédant aucune planète en secteur 0 ont déjà commencé la spéculation à l'heure ou je vous parle. De plus, si un guildéen souhaite vraiment bénéficier d'une planète, vous savez..., il peut toujours la demander...
Un mot pour les peuples de Sagesse ?
Ce n’est pas aux peuples de Sagesse pour lesquelles j’aurai un mot, mais simplement pour Sagesse. Cette galaxie m’a vu naître et je tiens à la remercier pour ce qu’elle m’a offert, je tiens à lui rendre hommage et l’amener à son apogée. Seul l’ensemble m’importe, pas l’individu.
Que pensez-vous du Galaxy News ?
Je suis habituellement très sceptique quant à la presse, mais vous avez su dès le début montrer une impartialité à toute épreuve et trouver les actualités à faire parvenir aux oreilles de tous, sans broderie ni fioritures, c’est pourquoi je respecte votre travail.
Merci de votre temps commandante. Et sans plus tarder, notre débrieffing post-interview avec une analyse sémantique et lexicale complète du discours d'Elise Sclavus ! Mais avant cela, une page de publicité !
[][][] Pour votre liberté, soyez libre [][][]
Si vous n'aimez pas les planètes glacières. Si vous n'aimez pas les planètes luxuriantes. Si vous n'aimez pas les planètes arides. Si vous n'aimez pas les planètes tempérée. Allez vous faire foutre.
[][][] Pour votre liberté, allez vous faire foutre [][][]
20/06/1013 - Compte rendu d'interview d'Elise Sclavus
Galaxy News Compte-rendu d'interview de la première menteuse de Sagesse
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
Interview riche en informations que nous a ici donné Elise Sclavus. Afin de ne rien manquer aucun détail croustillant, voici une analyse détaillée de l'entrevue. Je ne m'attarderai pas sur les réponses aux deux premières questions pour entrer dans le vif du sujet, celui qui vous passionne, vous inquiète, vous intrigue : la capitale et le secteur 0.
Venons en donc à la première affirmation d'Elise, je cite : "Le secteur 0 est dors et déjà colonisé..." Est-ce bien vraie commandante ? Voyons ce que nous disent les informateurs du Galaxy News Network. GNN, le secteur 0 était-il conquis en intégralité lors de l'annonce de fermeture ?
Lumière tamisée, la caméra se dirige vers un écran immense au sommet d'une tour faite de milliers d'ordinateurs. La musique se fait oppressante, suspend quand soudain, un mot s'affiche à l'écran : OUI
Luna sursaute, visiblement surprise, et consulte ses fiches... Oui ? Êtes-vous sur ? Mais qui donc a eu assez d’appétit pour conquérir 400 planètes ?
Après quelques secondes d'attente : LES BRIGANDS
Ah ! Voilà qui est plus attendu... *clin d'oeil* Car oui commandants, vous avez bien compris : Elise Sclavus est une démagogue ! Lors de l'annonce secteur 0, celui-ci était encore aux mains des brigands et restait à conquérir, à reprendre aux mains de ces barbares ! Elise Sclavus ment apparemment autant qu'elle respire... oserez-vous croire un mot de plus d'elle ?
Mais ce n'est pas tout... GNN, le secteur 0 est-il conquis intégralement, à part par les brigands, à l'heure ou nous parlons ? NON
Vous avez bien entendu commandants ! Il reste des planètes libres en secteur 0 ! En partant dès maintenant, vous avez encore une chance d'en obtenir quelques-unes ! Oserez-vous braver l'interdit ? Vous aussi affirmez votre liberté sur ces dernières planètes aux mains des brigands ! Vous serez dans votre bon droit, car comme l'a dit Elise : "[...] la liberté est de ne pas empiéter sur celle des autres [...]" Si ces planètes sont aux mains des brigands vous empièterez effectivement sur la liberté de quelqu'un : celle des brigands... mais entre nous... qui s'en soucie ? A vos vaisseaux peuples de Sagesse ! Après tout, si tous les commandants de Sagesse foncent vers le secteur 0, le gang des 3 dictateurs juniors pourra-t-il vraiment faire quelque chose ?
Luna lâcha un clin d'oeil volontairement exagéré à la caméra.
Mais passons sans plus attendre à un autre argument fumeux de notre dirigeante. Un peu plus tard dans l'interview, Elise a déclaré, je cite : "Seul l’ensemble m’importe, pas l’individu." Maintenant, lisez attentivement ces extraits : "[...]j’ai pris les mesures de agarantir ma liberté [...]" "[...] une entrave à ma liberté et à celle de mes alliés [...]" "[...] il devra me jurer fidélité [...]"
Beaucoup d'individuel pour quelqu'un qui se soucie de l'ensemble vous ne trouvez pas ? Ajoutons à cela le mensonge d'Elise lors de son discours pour s'accaparer, pour elle et ses alliés, secteur 0 et vous obtenez la personnalité de la "dame" : menteuse, démagogue, manipulatrice, assoiffée de pouvoir et par-dessus tout égocentrique. Pas convaincu ? Bien que vous ne l'ayez pas vu, car cette séquence fut coupée au montage, Elise Sclavus a refusé de me serrer la main lors de notre interview... Comportement anodin certes, mais qui souligne encore plus l'égo démesuré du personnage et son mépris pour tous les commandants de Sagesse.
Vous laisserez vous dominer par une dictatrice en puissance ?
C'était Luna, sans concession, pour Galaxy News
[][][] Pour votre liberté, quittez vos écrans et foncez en secteur 0 [][][]
Je suis athé. Comme la tasse. Carte verte
[][][] Ne quittez pas vos écrans et suivez en direct la véritable conquête du secteur 0 [][][]
22/06/1013 - Guerre en secteur 0 & interview des frères Tempêtes
Galaxy News
[][][] Ne quittez pas vos écrans [][][]
BREAKING NEWS Dispositif spécial scoop
Guerre en secteur 0 !
Commandants de Sagesse, l'heure est grave ! Galaxy News est à la fois attristé de vous l'annoncé mais heureux de vous le révéler en prime time : c'est la guerre en secteur 0 ! La Maison Tempête a décidée de frapper la coalition Pandore (regroupant Elise Sclavus, Raken Eyser, Jeelënn et d'autres commandants).
Les raisons de cette guerre ? Galaxy News est heureux de vous offrir en Prime Time une interview spéciale avec la Maison Tempête en personne !
Bonjour Maison Tempête, pourriez vous nous en dire plus sur les raisons qui vous poussent à déclarer la guerre à Pandore ?
Le conflit a à l'heure actuelle plusieurs raisons. Notre industrialisation étant achevé, il nous paraissait nécessaire de mettre la main sur de nouvelles économies pour écouler nos excédents de productions. En tenant en compte de l'importance stratégique du secteur 0 et son appartenance aux brigands, il nous semblait tout désigné pour l’expansion de nos domaines. Les mots d'Elise et ses refus de partager ce secteur nous pousse donc à agir tant qu'il en est encore temps. Il faut savoir que la conquête de ce secteur aussi rapidement a du peser lourd dans l'économie d'Elise et ses alliés. Pour preuve, ne pouvant administrer eux même autant de mondes, c'est à la coalition Pandore que la plupart des mondes ont été confié. A trop attendre nous risquions de nous en prendre à un poisson deux fois trop gros pour nous. Enfin à cela s'ajoute les insultes que nous avons essuyé, nous apprécions pas qu'on crache sur notre nom ou nos coutumes. La différence entre tapette, claquette et Tempête sautera bientôt aux yeux de certains.
Aussi devant tout ses éléments une partie de notre flotte entreprend la prise de mondes. Ces opérations ont été mené avant qu'on nous propose un système à nous mettre sous les dents, système qu'il leur saura aisé de reprendre une fois leurs retours sur investissements fait.
D'ailleurs on me rapporte à l'instant que les forces d'Elise auraient détruit cinq vaisseaux diplomatiques et six cents mécanoïdes, le premier sang versé est donc le notre.
Quel est l'objectif de ce conflit ?
La question précédente apporte en fait les objectifs de ce conflit. Assurer le développement des nôtres et de nos alliés, contrer l'hégémonie naissante de l'organisation Pandore et ainsi empêcher leur main mise sur Sagesse. Et enfin de laver le nom de notre maison qui a été souillé par les propos de certains.
Que ferez vous de l'assemblée, du secteur 0 et de sa contrebande si vous êtes victorieux ?
L'Assemblée? Elle ne nous intéresse pas, nous ne marchons pas vers la guerre pour recevoir les doléances de Sagesse. Pour tout vous dire la question ne c'est pas posé, peut être assurerons l'intendance le temps de la céder à des alliés qui auront un projet pour Sagesse. Pour le secteur 0, nous préconisons sont partage avec tout ceux qui auront livré bataille ou soutenu l’effort de guerre contre ses actuels détenteurs. Nous ne voyons pas pourquoi ce qui se contenteraient d'être spectateur auraient un quelconque droit dessus.
Je tiens de source sûre que la Méduse est elle aussi présente en secteur 0 depuis peu, savez vous si elle compte elle aussi livrer bataille pour le secteur ? Avez vous un accord avec les membres de la Méduse ?
Nous ne pouvons pas vous dire grand chose sur la méduse, nous espérons la trouver à nos côtés. Nous apprécions néanmoins les contacts que nous avons pu avoir avec certains de ses membres.
Merci de votre temps commandants. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses dites dans cette interview et quelques promesses... la Maison Tempête saura elle les tenir ? Et qu'en est il de l'implication de la Méduse après le récent appel à la liberté du commandant Se'Han ? Découvrez le dans les prochains cycles, seulement sur Galaxy News !
[][][] Sortez le popcorn et ne quittez plus vos écrans [][][]
Moi, la religion je m'assois dessus, Et ça s’appelle le Saint-Siège.
[][][] Ça va péter, ne quittez pas vos écrans [][][]