Modèle:Régime
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- Utilisation
- Ce modèle est utilisé pour signaler qu'une page est en travaux et que sont auteur poursuit le travail. Le texte peut être remplacé par une note détaillant les travaux à réaliser, des informations à vérifier ou rechercher, etc...
- Syntaxe
{{Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
|PolitiqueIncompatible1|...}}
- Paramètres
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- NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
- Type = famille du régime telles que définies dans Types de gouvernement (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux.
- Technologie = technologie requise (faculatif).
- Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
- Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
- Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
- Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
- Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
- Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
- Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
- PolitiqueIncompatible1 à 9 = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif). Les valeurs possibles sont les mêmes que pour Modèle:CodePolitique.
- Exemples
- L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
- | Type=1
- | NomAvecArticle=La république basique
- | Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
- | Croissance = 20
- | Productivité = 15
- | Stabilité = 20
- | Offensive = 15
- | Défensive = 25
- | Corruption = 40
- | Bonheur = 50
- | PolitiqueIncompatible1 = Imposition3
- | PolitiqueIncompatible2 = Education3
- | PolitiqueIncompatible3 = Police2
}}