Commandant:Les suceuses de sang

De Apocalypsis
Révision datée du 10 avril 2017 à 19:57 par Sooooo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En travaux.png Section en cours d'écriture.


Information.png Cette page résume et raconte à elle seule l'histoire du RP présent dans en G10 sous le nom de Cdt. Les Suceuses de Sang !


I] ☠️ LES SUCEUSES DE SANG ☠️: LE MYTHE 🦄

La création, dans un néant de guerre.

Sur une des vielles étagères poussiéreuses des archives de la civilisation L-Orrur Ta' Demm Jouvence©, au milieu des toiles d'araignées et de l'odeur de renfermé, coincé entre certains bouquin se trouvait un livre. Ces pages racontaient une légende et une histoire contée depuis peu par les Hommes de ce monde. Le mythe naquit des mains d'une mortelle qui par le biais de squelettes effrayant, trouva là le moyen de légitimer ses actions. Je vous propose sans plus tarder de découvrir des passages de ce récit.


C'est ainsi que commença le livre :

Guillemets ouverts.png
Il y a plus de 10 millions d'années de cela, alors que l'univers ne ressemblait à rien de connu. Des forces cosmiques, entités de lumières et de matières gazeuses, dominaient l'espace. Depuis toujours, les guerres faisaient rages. Simple querelles ou d'immense batailles, l'histoire se répétait sans cesse, et n'en finissait plus.

Vint le jour où la domination des forces cosmiques allaient s'effondrer. Une guerre éclata, les deux camps entrèrent en guerre. Les forces cosmiques s'adonnèrent à des génocides monstrueux, laissant périr des milliers de milliards de vies de mortels, usant à tout va de leur pouvoir de création. Tentant par n'importe quel moyen de trouver au bout de ce conflit la victoire et le silence.

L'univers était tombé dans le chaos, le conflit qui devait durer un âge, commença a s'éterniser, voyant naitre une nouvelle catégorie d'entités : les spectres. Exclut du monde et des joutes interminables ces entités cosmiques, rejeter des plus puissantes, sombrèrent dans l'errance et dans le désespoir, parmi le vide et la noirceur du bas-monde.

Il vient un temps, effrayées par la violences des combats, certaines d'entre elles comprirent que leur heure était venue. Affaiblit de leurs incessantes querelles, les grandes puissances partirent en croisades contre ces exilés récupérer leurs pouvoirs de création pour se donner encore plus de force. Effondrées par ce désastres, et dans un dernier espoir de sauver ce monde auxquelles elles croyaient tant, les spectres entamèrent la création de leur propres races.

ID : Aucun ID fourni