Coalition:SEEN
- ( /!\ En cours !! /!\ )
Leur signe d'appartenance, le corbeau lié au peuple Norrois.
En effet, le dieu Odin porte sur ses épaules Munin et Hugin rapportant tout ce qu'ils voient et entendent.
Présentation
La Coalition SEEN (= Société d'élevage d'hématocrites Norroise de son vrai nom) né en galaxie 17, regroupant des commandants du secteur 2. Avait pour but l'élimination des Commandant synthétique, pour le "raccourci" utilisé par bons nombres d'ignorants.
La réalité était beaucoup plus complexe !
Déterminer si les être artificiels/robots/droïdes avaient une réelle existence parmi nous, et s'ils étaient de nature hostile ou non en vers les êtres de chaire que nous représentions.
L'évaluation de ces êtres devait passer par un questionnaire assez simple que le Prophète Dot makh tak avait consciencieusement mis en place !
( Processus d'évaluation "Ogbunabali" Le commandant Ogbunabali as participer à cette évaluation )
Histoire connue
Pour expliquer la naissance de ce groupuscule, il faut remonter à la naissance de ceux-ci. En effet, les commandants de la SEEN étaient, au départ, tous apparus en secteur 2 de la galaxie 17.
L'entraide dans ce secteur créa de profonds liens entre chaqu'une des civilisations présente, le partage technologie étais de mise, ainsi que le partage des divers systèmes. Ainsi des commandants cohabité dans le même système tous en aillant établie des règles diplomatiques entre eux afin de vivre en toutes harmonies. Ainsi, à l'ouverture sectorielle, l'union de ce Secteur n'était plus à prouver !
Qui aurait pu prédire que l'un des leur accéderait au pouvoir, alors que le secteur 1 était déjà ouvert depuis plusieurs cycles de cela. C'est comme ça que le commandant Mekteubé fût le premier gouverneur de cette galaxie nommée Entropie ! Son règne était prospéré à la paix entre secteurs, il n'eu aucune guerre de déclarer jusqu'à l'arrivée du Nuage Zwiie dans le secteur 0, une espèce d'être insectoïde réduisait à néant les mondes.
C'est là, que le secteur premier et le second, on décidait de s'unir afin d'éradiqué la menace. La guerre dura plusieurs cycles, cet ennemi dénué de langage, mais fort intelligents ce cacher parmi les brigands afin de satisfaire ses plus bas instincts de colonisation et de destructions. Malgré tout, ils parviennent à détruire la menace que celle-ci, était pour notre galaxie.
Suite à quoi, la galaxie fût perturber une fois de plus. Au lieu de fêter une victoire écrasante sur l'ennemie, le Mekteubé a décidé de réclamer des sommes colossales pour réparation.
Bard entrepris de détrôner le Mek chocolaté pour éviter un conflit intersectoriel que personne ne voulait ! C'est comme cela, que Gertrude (l'IA du petit mek choco) pris le contrôle de son empire. En ferma son créateur dans un contenant, ou il baignait dans ses propres excréments !
Plusieurs cycles s'écoulassent avant que le Prophète Dot makh tak, pris la sage décision de libérer le petit Mek de sa prison. S'en suivie de déclaration de guerre envers les machines, Mekteubé en voulais a son IA qui avait toujours tous fait pour lui, mais qui n'hésitât pas une seconde à l enfermer dans sa boite. Et c'est comme cela que les discours anti-machine du Prophète Dot makh tak fût porter plus haut !
C'est comme cela, que la haine pour les IA commença. La création des SEEN suivie dans le cycle qui suivit la libération de celui qu'avait jadis unie le secteur 2 ! De là, le Prophète Dot makh tak mis en place des analyse afin de déterminer la nature profonde de ces êtres qui étaient dépourvue de chaire et d'os.
Membres