Catégorie:Institution ultrème : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Ebauxhe à completer'''
+
{{En travaux|Ceci est une ébauche à compléter}}
  
Ultrémis, le Saint Prophète de l'Ultrémisme a écrit ''"La révolte tire l’individu de sa solitude. Elle est un lieu commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. Je me révolte, donc nous sommes."''
+
[[Ultrémis]], le Saint Prophète de l'Ultrémisme a écrit ''"La révolte tire l’individu de sa solitude. Elle est un lieu commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. Je me révolte, donc nous sommes."''
 
En effet si la recherche de l'Absolue Liberté est une affaire personnelle, le combat (dans le contexte d'un monde "[[Dégénéré]]") ne saurait malheureusement être gagné sans l'union des forces de chaque individualité.
 
En effet si la recherche de l'Absolue Liberté est une affaire personnelle, le combat (dans le contexte d'un monde "[[Dégénéré]]") ne saurait malheureusement être gagné sans l'union des forces de chaque individualité.
  
 
Des institutions Ultrèmes ont donc été mises en place, avec la Révolte comme lien social et le [[Compromis]] comme méthodologie.
 
Des institutions Ultrèmes ont donc été mises en place, avec la Révolte comme lien social et le [[Compromis]] comme méthodologie.
  
 +
La [[Chose-publique ultrème]] est l'organe chargé de parvenir à l'[[Ultrématie]], c'est à dire à mettre fin à la Dégénérécence, ses armées, ses cultures et ses idées corrompues.
 +
Le [[Chose-publique ultrème|gouvernement]] ultrème est désigné parmi l'Ouma (communauté) des Adeptes pour diriger cette politique ultrématique tandis que les [[Laboratoires Sans Crédit]] travaillent sans relache (et sans budget) à affranchir l'Humanité des lois divines (ou lois naturelles).
  
La [[Chose-Publique Ultrémiste]] est l'organe chargé de parvenir à l'Ultrématie, c'est à dire à mettre fin à la Dégénérécence, ses armées, ses cultures et ses idées corrompues.
 
Le [[Gouvernement]]Ultrémiste est désigné parmi l'Ouma (communauté) des Adeptes pour diriger cette politique ultrématique tandis que les [[Laboratoires Sans Crédit]] travaillent sans relache (et sans budget) à affranchir l'Humanité des lois divines (ou lois naturelles).
 
  
 
+
[[Catégorie:Ultrémisme]]
La Sainte [[Eglise de Vercors]]
 
 
 
-Le [[Conseil des Guides]]
 
 
 
-La [[Secte des Hashashins]]
 
 
 
-Le [[Séminaire]]
 
 
 
-le [[Tribunal]] de l'Inquisition
 

Version actuelle datée du 29 mars 2008 à 01:06

En travaux.png Ceci est une ébauche à compléter


Ultrémis, le Saint Prophète de l'Ultrémisme a écrit "La révolte tire l’individu de sa solitude. Elle est un lieu commun qui fonde sur tous les hommes la première valeur. Je me révolte, donc nous sommes." En effet si la recherche de l'Absolue Liberté est une affaire personnelle, le combat (dans le contexte d'un monde "Dégénéré") ne saurait malheureusement être gagné sans l'union des forces de chaque individualité.

Des institutions Ultrèmes ont donc été mises en place, avec la Révolte comme lien social et le Compromis comme méthodologie.

La Chose-publique ultrème est l'organe chargé de parvenir à l'Ultrématie, c'est à dire à mettre fin à la Dégénérécence, ses armées, ses cultures et ses idées corrompues. Le gouvernement ultrème est désigné parmi l'Ouma (communauté) des Adeptes pour diriger cette politique ultrématique tandis que les Laboratoires Sans Crédit travaillent sans relache (et sans budget) à affranchir l'Humanité des lois divines (ou lois naturelles).

Pages dans la catégorie « Institution ultrème »

Cette catégorie comprend 10 pages, dont les 10 ci-dessous.