Chroniques d'Eveil

De Apocalypsis
Révision datée du 18 février 2008 à 21:13 par Bob Brache (discussion | contributions) (Nouvelle page : Après l'Apocalypse, après que tous les systèmes furent détruits, que les brasiers des guerres civiles se furent éteints, que les anciens empire se furent dispersés, vint le...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Après l'Apocalypse, après que tous les systèmes furent détruits, que les brasiers des guerres civiles se furent éteints, que les anciens empire se furent dispersés, vint le temps de la reconstruction.

L'essentiel des chefs d'antan était morts. Certains peuples se réunifiaient sur leurs planètes et, ailleurs, au sein d'antiques vaisseaux que l'Apocalypse avaient surpris en plein voyage, à des années-lumières de chez eux, les équipages avaient remis en fonction de modestes propulseurs et se dirigeaient vers de nouvelles terres pour y rebâtir une civlisation.

Peu à peu, ces mondes réapprirent les techniques pré-apocalyptiques et, bientôt, commncèrent à communiquer, à s'étendre, à recoloniser. Et, bientôt, leurs ondes portèrent assez loin pour atteindre le secteur 0, où ils découvrirent que certains pouvoirs avaient survécu.


Le règne de Katradhan (Septembre 307 ETU — )

Katradhan, chef du Renouveau Renégat, détenteur de l'Assemblée Galactique après l'Apocalypse.
Emblême du Renouveau Renégat, parti de Katradhan.