Modèle:Base pour infrastructure et unité : Différence entre versions

De Apocalypsis
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Infrastructures requises
 
Infrastructures requises
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:* '''<tt>Apocium</tt>''' = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
 
:* '''<tt>Apocium</tt>''' = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
 
:* '''<tt>Habitants</tt>''' = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
 
:* '''<tt>Habitants</tt>''' = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
:* '''<tt>Ordre1 à 9</tt>''' = ordres associés au bâtiment ou à l'unité (facultatif).
+
:* '''<tt>Ordre1 à 5</tt>''' = ordres associés au bâtiment ou à l'unité (facultatif).
:* '''<tt>Technologie1 à 9</tt>''' = technologies requises (facultatif).
+
:* '''<tt>Technologie1 à 5</tt>''' = technologies requises (facultatif).
:* '''<tt>Infrastructure1 à 9</tt>''' = infrastructures requis (facultatif).
+
:* '''<tt>Infrastructure1 à 5</tt>''' = infrastructures requis (facultatif).
  
 
;Exemples :
 
;Exemples :

Version du 31 octobre 2007 à 21:56

Présentation
Aucune image disponible
La variable 'TypeModèle' doit avoir la valeur 1 ou 2.


{{{Description}}}


Technologies requises
Aucune
Infrastructures requises
Aucune
Coûts de construction
Leems 0
Métaux 0
Diamants 0
Energie 0
Habitants 0



Utilisation 
Ce modèle fournit une base pour la construction des modèles d'articles pour infrastructures et unités.
Syntaxe 
{{Base pour infrastructure et unité
|TypeModèle|Observations|Description|Image|Maximum|Attaque|Défense|Frêt|Leems|Métaux|Diamants|Energie|Apocium|Habitants
|Ordre1|...Technologie1|...|Infrastructure1|...}}
Paramètres 
  • TypeModèle = désigne si le modèle s'applique à une infrastructure (1) ou une unité (2).
  • Description = la description de cette infrastructure, telle que donnée dans le jeu.
  • Observations = observations complémentaires sur le fonctionnement de cette infrastructure.
  • Image = le nom de l'image de l'infrastucture, sans l'espace de noms "Image" (facultatif, "Logo Apocalypsis.png" par défaut).
  • Maximum = le nombre maximal dd'instrasturtcures de ce type par planète (facultatif, champ masqué par défaut).
  • Défense = le coefficient défensif, i.e. le bonus défensif pour dix points de facteur défensif de civilisation (facultatif, champ masqué par défaut pour les infrastructures, "?" par défaut pour les unités).
  • Attaque = le coefficient offensif, i.e. le bonus offensif pour dix points de facteur offensif de civilisation (facultatif, , "0" par défaut).
  • Frêt = la capacité de frêt de l'unité (facultatif, champ masqué par défaut).
  • Leems = coût de la construction en leems (facultatif, 0 par défaut).
  • Métaux = coût de la construction en métaux (facultatif, 0 par défaut).
  • Diamants = coût de la construction en diamants (facultatif, 0 par défaut).
  • Energie = coût de la construction en énergie (facultatif, 0 par défaut).
  • Apocium = coût de la construction en apocium (facultatif, champ masqué par défaut ou si le paramètre est nul).
  • Habitants = coût de la construction en habitants (facultatif, 0 par défaut).
  • Ordre1 à 5 = ordres associés au bâtiment ou à l'unité (facultatif).
  • Technologie1 à 5 = technologies requises (facultatif).
  • Infrastructure1 à 5 = infrastructures requis (facultatif).
Exemples 
* Modèle:Infrastructure
* Modèle:Unité
English