Modèle:Régime : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Bug)
(Documentation)
Ligne 69 : Ligne 69 :
 
<noinclude>
 
<noinclude>
 
[[Catégorie:Modèle francophone]]
 
[[Catégorie:Modèle francophone]]
 +
 +
----
  
 
;Utilisation :
 
;Utilisation :
Ligne 77 : Ligne 79 :
  
 
;Paramètres :
 
;Paramètres :
 +
:* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
 
:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime (facultatif, 0 par défaut)
 
:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime (facultatif, 0 par défaut)
 
:** 0 : Aucune famille, despotisme
 
:** 0 : Aucune famille, despotisme
Ligne 83 : Ligne 86 :
 
:** 3 : Régime religieux
 
:** 3 : Régime religieux
 
:** 4 : Régime féodal
 
:** 4 : Régime féodal
 +
:* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif).
 +
:* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique.
 +
:* '''<tt>Productivité</tt>''' = bonus de base pour la productivité économique.
 +
:* '''<tt>Stabilité</tt>''' = bonus de base pour la stabilité économique.
 +
:* '''<tt>Offensive</tt>''' = bonus de base pour la capacité offensive.
 +
:* '''<tt>Défensive</tt>''' = bonus de base pour la capacité défensive.
 +
:* '''<tt>Corruption</tt>''' = bonus de base pour le crime et la corruption.
 +
:* '''<tt>Bonheur</tt>''' = bonus de base pour le facteur de bonheur.
 +
:* '''<tt>PolitiquesIncompatibles</tt>''' = code wiki des lignes du tableau des politques incompatibles. Il est recommandé d'utiliser le modèle [[Modèle:ContenuListe]].
  
 
;Exemples :
 
;Exemples :
: <code><nowiki>{{</nowiki>En travaux}}
+
: L'exemple suivant est tiré de [[République basique (régime)]].
: <nowiki>{{</nowiki>En travaux|Les informations du paragraphe ci-dessus sont à vérifier.}}</code>
+
: <code><nowiki>{{</nowiki>Article pour régime
 +
:| Type=1
 +
:| NomAvecArticle=La république basique
 +
:| Technologie=<nowiki>[[</nowiki>République basique (technologie)|république basique]]
 +
:| Croissance = 20
 +
:| Productivité = 15
 +
:| Stabilité = 20
 +
:| Offensive = 15
 +
:| Défensive = 25
 +
:| Corruption = 40
 +
:| Bonheur = 50
 +
:| PolitiquesIncompatibles = {{ContenuListe
 +
:  | <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Système d'impostion|Système élitiste]]
 +
:  | <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Loisirs culturels|Du pain et des jeux]]
 +
:  | <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Police|Répression des classes dangereuses]]}}
 +
:}}</code>
 
</noinclude>   
 
</noinclude>   
 
<includeonly>[[Catégorie:Régime]]</includeonly>
 
<includeonly>[[Catégorie:Régime]]</includeonly>

Version du 30 octobre 2007 à 21:51

En travaux.png Cette page est actuellement en cours de construction. Son auteur travaille à l'améliorer.


English
Bonus de base
Croissance démographique {{{Croissance}}}
Productivité économique {{{Productivité}}}
Stabilité politique {{{Stabilité}}}
Capacité offensive {{{Offensive}}}
Capacité défensive {{{Défensive}}}
Crime et corruption {{{Corruption}}}
Bonheur {{{Bonheur}}}
Régime.png
{{{NomAvecArticle}}} n'appartient à aucune famille de régimes politiques.
Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie
Politiques incompatibles

{{{PolitiquesIncompatibles}}}


Utilisation 
Ce modèle est utilisé pour signaler qu'une page est en travaux et que sont auteur poursuit le travail. Le texte peut être remplacé par une note détaillant les travaux à réaliser, des informations à vérifier ou rechercher, etc...
Syntaxe 
{{En travaux|1}}
Paramètres 
  • NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
  • Type = famille du régime (facultatif, 0 par défaut)
    • 0 : Aucune famille, despotisme
    • 1 : Régime démocratique
    • 2 : Régime militaire
    • 3 : Régime religieux
    • 4 : Régime féodal
  • Technologie = technologie requise (faculatif).
  • Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
  • Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
  • Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
  • Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
  • Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
  • Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
  • Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
  • PolitiquesIncompatibles = code wiki des lignes du tableau des politques incompatibles. Il est recommandé d'utiliser le modèle Modèle:ContenuListe.
Exemples 
L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
| Type=1
| NomAvecArticle=La république basique
| Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
| Croissance = 20
| Productivité = 15
| Stabilité = 20
| Offensive = 15
| Défensive = 25
| Corruption = 40
| Bonheur = 50
| PolitiquesIncompatibles = {{ContenuListe
| [[Politique intérieure#Système d'impostion|Système élitiste]]
| [[Politique intérieure#Loisirs culturels|Du pain et des jeux]]
| [[Politique intérieure#Police|Répression des classes dangereuses]]}}
}}