Modèle:Régime : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (N'est plus en travaux)
(Remplacement de {{{PolitiquesIncompatibles}}} par une série d'arguments {{{PolitiqueIncompatbileN}}})
Ligne 64 : Ligne 64 :
 
|-
 
|-
 
! style="font-size: larger;text-align: center;" bgcolor="E0E0E0" | Politiques incompatibles
 
! style="font-size: larger;text-align: center;" bgcolor="E0E0E0" | Politiques incompatibles
{{{PolitiquesIncompatibles}}}
+
{{#if:{{{PolitiqueIncompatible1|}}}|{{ContenuListe
 +
| PolitiqueIncompatible1
 +
| PolitiqueIncompatible2
 +
| PolitiqueIncompatible3
 +
| PolitiqueIncompatible4
 +
| PolitiqueIncompatible5
 +
| PolitiqueIncompatible6
 +
| PolitiqueIncompatible7
 +
| PolitiqueIncompatible8
 +
| PolitiqueIncompatible9}}|{{LigneClaire|''Aucune''|Options=align="center"}}}}
 
|}
 
|}
 
|}
 
|}
Ligne 94 : Ligne 103 :
 
:* '''<tt>Corruption</tt>''' = bonus de base pour le crime et la corruption.
 
:* '''<tt>Corruption</tt>''' = bonus de base pour le crime et la corruption.
 
:* '''<tt>Bonheur</tt>''' = bonus de base pour le facteur de bonheur.
 
:* '''<tt>Bonheur</tt>''' = bonus de base pour le facteur de bonheur.
:* '''<tt>PolitiquesIncompatibles</tt>''' = code wiki des lignes du tableau des politques incompatibles. Il est recommandé d'utiliser le modèle [[Modèle:ContenuListe]].
+
:* '''<tt>PolitiqueIncompatible1 à 9</tt>''' = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif).
  
 
;Exemples :
 
;Exemples :
Ligne 109 : Ligne 118 :
 
:| Corruption = 40
 
:| Corruption = 40
 
:| Bonheur = 50
 
:| Bonheur = 50
:| PolitiquesIncompatibles = {{ContenuListe
+
:| PolitiqueIncompatible1 = <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Système d'impostion|Système élitiste]]
:  | <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Système d'impostion|Système élitiste]]
+
:| PolitiqueIncompatible2 = <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Loisirs culturels|Du pain et des jeux]]
:   | <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Loisirs culturels|Du pain et des jeux]]
+
:| PolitiqueIncompatible3 = <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Police|Répression des classes dangereuses]]
:   | <nowiki>[[</nowiki>Politique intérieure#Police|Répression des classes dangereuses]]}}
 
 
:}}</code>
 
:}}</code>
 
</noinclude>   
 
</noinclude>   
 
<includeonly>[[Catégorie:Régime]]</includeonly>
 
<includeonly>[[Catégorie:Régime]]</includeonly>

Version du 30 octobre 2007 à 23:58

English
Bonus de base
Croissance démographique {{{Croissance}}}
Productivité économique {{{Productivité}}}
Stabilité politique {{{Stabilité}}}
Capacité offensive {{{Offensive}}}
Capacité défensive {{{Défensive}}}
Crime et corruption {{{Corruption}}}
Bonheur {{{Bonheur}}}
Régime.png
{{{NomAvecArticle}}} n'appartient à aucune famille de régimes politiques.
Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie
Politiques incompatibles
Aucune

Utilisation 
Ce modèle est utilisé pour signaler qu'une page est en travaux et que sont auteur poursuit le travail. Le texte peut être remplacé par une note détaillant les travaux à réaliser, des informations à vérifier ou rechercher, etc...
Syntaxe 
{{En travaux|1}}
Paramètres 
  • NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
  • Type = famille du régime (facultatif, 0 par défaut)
    • 0 : Aucune famille, despotisme
    • 1 : Régime démocratique
    • 2 : Régime militaire
    • 3 : Régime religieux
    • 4 : Régime féodal
  • Technologie = technologie requise (faculatif).
  • Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
  • Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
  • Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
  • Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
  • Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
  • Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
  • Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
  • PolitiqueIncompatible1 à 9 = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif).
Exemples 
L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
| Type=1
| NomAvecArticle=La république basique
| Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
| Croissance = 20
| Productivité = 15
| Stabilité = 20
| Offensive = 15
| Défensive = 25
| Corruption = 40
| Bonheur = 50
| PolitiqueIncompatible1 = [[Politique intérieure#Système d'impostion|Système élitiste]]
| PolitiqueIncompatible2 = [[Politique intérieure#Loisirs culturels|Du pain et des jeux]]
| PolitiqueIncompatible3 = [[Politique intérieure#Police|Répression des classes dangereuses]]
}}