Modèle:Régime : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Bug : affichage sous Firefox (couleurs non-précédées de #))
Ligne 1 : Ligne 1 :
<noinclude>{{EN|Template:Government system Infobox}}</noinclude> __NOTOC__  __NOEDITSECTION__  
+
<noinclude>{{EN|Template:Government system}}</noinclude> __NOTOC__  __NOEDITSECTION__  
 
{| width="100%"
 
{| width="100%"
 
|-
 
|-
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
-->
 
-->
 
|   
 
|   
{| align="left" valign="top" style="background-color:#D0D0D0; margin-right:10px; margin-bottom:10px; width: 16em;" cellpadding="4" cellspacing="1"
+
{| align="left" valign="top" style="border-collapse:collapse; border-color:#D0D0D0; border-width:1; margin-right:10px; margin-bottom:10px; width:160px;" cellpadding="4" cellspacing="1"
|-
+
{{LigneTitre|Bonus de base|Options=colspan="2" style="font-size: larger;text-align: center;"}}
! colspan="2" style="font-size: larger;text-align: center;" bgcolor="E0E0E0" | Bonus de base
+
{{LigneClaire2| [[Croissance démographique]] | {{{Croissance}}}}}
|-
+
{{LigneSombre2| [[Productivité économique]] | {{{Productivité}}}}}
| bgcolor="F8F8F8" | [[Croissance démographique]]
+
{{LigneClaire2| [[Stabilité politique]] | {{{Stabilité}}}}}
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Croissance}}}
+
{{LigneSombre2| [[Indicateurs de civilisation#Capacité offensive|Capacité offensive]] | {{{Offensive}}}}}
|-
+
{{LigneClaire2| [[Indicateurs de civilisation#Capacité défensive|Capacité défensive]] | {{{Défensive}}}}}
| bgcolor="EDEDED" | [[Productivité économique]]  
+
{{LigneSombre2| [[Corruption|Crime et corruption]] | {{{Corruption}}}}}
| bgcolor="EDEDED" align="center" | {{{Productivité}}}
+
{{LigneClaire2| [[Bonheur]] | {{{Bonheur}}}}}
|-
 
| bgcolor="F8F8F8" | [[Stabilité politique]]
 
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Stabilité}}}
 
|-
 
| bgcolor="EDEDED" | [[Indicateurs de civilisation#Capacité offensive|Capacité offensive]]
 
| bgcolor="EDEDED" align="center" | {{{Offensive}}}
 
|-
 
| bgcolor="F8F8F8" | [[Indicateurs de civilisation#Capacité défensive|Capacité défensive]]  
 
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Défensive}}}
 
|-
 
| bgcolor="EDEDED" | [[Corruption|Crime et corruption]]  
 
| bgcolor="EDEDED" align="center" | {{{Corruption}}}
 
|-
 
| bgcolor="F8F8F8" | [[Bonheur]]  
 
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Bonheur}}}
 
 
|}
 
|}
 
<!--  
 
<!--  
Ligne 61 : Ligne 46 :
 
-->
 
-->
 
| valign="top" align="right" |
 
| valign="top" align="right" |
{| style="background-color:#D0D0D0; margin-left:10px; margin-bottom:10px;" cellpadding="4" cellspacing="1"
+
{| style="border-collapse:collapse; border-color:#D0D0D0; border-width:1; margin-left:10px; margin-bottom:10px;" cellpadding="4" cellspacing="1"
|-
+
{{LigneTitre|Politiques incompatibles}}
! style="font-size: larger;text-align: center;" bgcolor="E0E0E0" | Politiques incompatibles
 
 
{{#if:{{{PolitiqueIncompatible1|}}}|{{ContenuListe
 
{{#if:{{{PolitiqueIncompatible1|}}}|{{ContenuListe
 
| {{{PolitiqueIncompatible1|}}}
 
| {{{PolitiqueIncompatible1|}}}
Ligne 85 : Ligne 69 :
  
 
;Syntaxe :
 
;Syntaxe :
: <code><nowiki>{{</nowiki>En travaux|1}}</code>
+
: <code><nowiki>{{</nowiki>Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
 +
: |PolitiqueIncompatible1|...}}</code>
  
 
;Paramètres :
 
;Paramètres :

Version du 2 novembre 2007 à 20:31

English
Bonus de base
Croissance démographique {{{Croissance}}}
Productivité économique {{{Productivité}}}
Stabilité politique {{{Stabilité}}}
Capacité offensive {{{Offensive}}}
Capacité défensive {{{Défensive}}}
Crime et corruption {{{Corruption}}}
Bonheur {{{Bonheur}}}
Régime.png
{{{NomAvecArticle}}} n'appartient à aucune famille de régimes politiques.
Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie
Politiques incompatibles
Aucune

Utilisation 
Ce modèle est utilisé pour signaler qu'une page est en travaux et que sont auteur poursuit le travail. Le texte peut être remplacé par une note détaillant les travaux à réaliser, des informations à vérifier ou rechercher, etc...
Syntaxe 
{{Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
|PolitiqueIncompatible1|...}}
Paramètres 
  • NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
  • Type = famille du régime (facultatif, 0 par défaut)
    • 0 : Aucune famille, despotisme
    • 1 : Régime démocratique
    • 2 : Régime militaire
    • 3 : Régime religieux
    • 4 : Régime féodal
  • Technologie = technologie requise (faculatif).
  • Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
  • Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
  • Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
  • Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
  • Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
  • Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
  • Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
  • PolitiqueIncompatible1 à 9 = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif).
Exemples 
L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
| Type=1
| NomAvecArticle=La république basique
| Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
| Croissance = 20
| Productivité = 15
| Stabilité = 20
| Offensive = 15
| Défensive = 25
| Corruption = 40
| Bonheur = 50
| PolitiqueIncompatible1 = [[Politique intérieure#Système d'impostion|Système élitiste]]
| PolitiqueIncompatible2 = [[Politique intérieure#Loisirs culturels|Du pain et des jeux]]
| PolitiqueIncompatible3 = [[Politique intérieure#Police|Répression des classes dangereuses]]
}}