Modèle:Régime : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Bugs)
 
(16 révisions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<noinclude>{{En travaux}} {{EN|Template:Government system Infobox}}</noinclude> __NOTOC__  __NOEDITSECTION__  
+
<noinclude>{{EN|Template:Government system}}</noinclude> __NOTOC__  __NOEDITSECTION__  
 
{| width="100%"
 
{| width="100%"
 
|-
 
|-
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
 
-->
 
-->
|
+
| {{TableauElegant|align=left|valign=top|margeDroite=10|margeInf=10|width=200|1=
{| align="left" valign="top" style="background-color:#D0D0D0; margin-right:10px; margin-bottom:10px; width: 16em;" cellpadding="4" cellspacing="1"
+
{{LigneTitre|Bonus de base|Options=colspan="2" style="font-size: larger;text-align: center;"}}
|-
+
{{LigneClaire2| [[Croissance démographique]] | {{{Croissance}}}}}
! colspan="2" style="font-size: larger;text-align: center;" bgcolor="E0E0E0" | Bonus de base
+
{{LigneSombre2| [[Productivité économique]] | {{{Productivité}}}}}
|-
+
{{LigneClaire2| [[Stabilité politique]] | {{{Stabilité}}}}}
| bgcolor="F8F8F8" | [[Croissance démographique]]
+
{{LigneSombre2| [[Indicateurs de civilisation#Capacité offensive|Capacité offensive]] | {{{Offensive}}}}}
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Croissance}}}
+
{{LigneClaire2| [[Indicateurs de civilisation#Capacité défensive|Capacité défensive]] | {{{Défensive}}}}}
|-
+
{{LigneSombre2| [[Corruption|Crime et corruption]] | {{{Corruption}}}}}
| bgcolor="EDEDED" | [[Productivité économique]]  
+
{{LigneClaire2| [[Bonheur]] | {{{Bonheur}}}}}
| bgcolor="EDEDED" align="center" | {{{Productivité}}}
+
}}
|-
 
| bgcolor="F8F8F8" | [[Stabilité politique]]
 
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Stabilité}}}
 
|-
 
| bgcolor="EDEDED" | [[Indicateurs de civilisation#Capacité offensive|Capacité offensive]]
 
| bgcolor="EDEDED" align="center" | {{{Offensive}}}
 
|-
 
| bgcolor="F8F8F8" | [[Indicateurs de civilisation#Capacité défensive|Capacité défensive]]  
 
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Défensive}}}
 
|-
 
| bgcolor="EDEDED" | [[Corruption|Crime et corruption]]  
 
| bgcolor="EDEDED" align="center" | {{{Corruption}}}
 
|-
 
| bgcolor="F8F8F8" | [[Bonheur]]  
 
| bgcolor="F8F8F8" align="center" | {{{Bonheur}}}
 
|}
 
 
<!--  
 
<!--  
  
Ligne 46 : Ligne 30 :
 
|-
 
|-
 
| align="left" | {{{NomAvecArticle}}} {{#switch:{{{Type|0}}}
 
| align="left" | {{{NomAvecArticle}}} {{#switch:{{{Type|0}}}
|0=n'appartient à aucune famille de régimes politiques.
+
|Productiviste=est un [[Types de gouvernement#Régimes productivistes|régime de type productiviste]].
|1=est un [[Types de gouvernement#Régimes démocratiques|régime de type démocratique]].
+
|productiviste=est un [[Types de gouvernement#Régimes productivistes|régime de type productiviste]].
|2=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]].
+
|Militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]].
|3=est un [[Types de gouvernement#Régimes reglieux|régime de type religieux]].
+
|militaire=est un [[Types de gouvernement#Régimes militaires|régime de type militaire]].
|4=est un [[Types de gouvernement#Régimes féodaux|régime de type féodal]].}}
+
|Défensif=est un [[Types de gouvernement#Régimes défensifs|régime de type défensif]].
 +
|défensif=est un [[Types de gouvernement#Régimes défensifs|régime de type défensif]].
 +
|Impérialiste=est un [[Types de gouvernement#Régimes impérialistes|régime de type impérialiste]].
 +
|impérialiste=est un [[Types de gouvernement#Régimes impérialistes|régime de type impérialiste]].
 +
|Médian=est un [[Types de gouvernement#Régimes médians|régime de type médian]].
 +
|médian=est un [[Types de gouvernement#Régimes médians|régime de type médian]].
 +
|n'appartient à aucune famille de régimes politiques.}}
 
|-
 
|-
| align="left" | {{#if:{{Technologie|}}|Ce régime est accessible via la technologie {{{Technologie}}}|Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie}}
+
| align="left" | {{#if:{{{Technologie|}}}|Ce régime est accessible via la technologie {{{Technologie}}}|Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie}}
 
|}
 
|}
 
|}
 
|}
Ligne 60 : Ligne 50 :
  
 
-->
 
-->
| valign="top" align="right" |
+
| valign="top" align="right" width="170" | {{TableauElegant|align=right|valign=top|width=170|margeGauche=10|margeInf=10|1=
{| style="background-color:#D0D0D0; margin-left:10px; margin-bottom:10px;" cellpadding="4" cellspacing="1"
+
{{LigneTitre|Politiques incompatibles}}
|-
+
{{#if:{{{PolitiqueIncompatible1|}}}|{{ContenuListe
! style="font-size: larger;text-align: center;" bgcolor="E0E0E0" | Politiques incompatibles
+
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible1|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible1|}}}}}|}}
{{{PolitiquesIncompatibles}}}
+
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible2|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible2|}}}}}|}}
|}
+
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible3|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible3|}}}}}|}}
 +
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible4|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible4|}}}}}|}}
 +
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible5|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible5|}}}}}|}}
 +
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible6|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible6|}}}}}|}}
 +
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible7|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible7|}}}}}|}}
 +
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible8|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible8|}}}}}|}}
 +
| {{#if:{{{PolitiqueIncompatible9|}}}|{{CodePolitique|{{{PolitiqueIncompatible9|}}}}}|}}}}
 +
|{{LigneClaire|''Aucune''|Options=align="center"}}}}
 +
}}
 
|}
 
|}
 
<noinclude>
 
<noinclude>
[[Catégorie:Modèle francophone]]
+
[[Catégorie:Modèle francophone|Régime]]
 +
 
 +
----
  
 
;Utilisation :
 
;Utilisation :
: Ce modèle est utilisé pour signaler qu'une page est en travaux et que sont auteur poursuit le travail. Le texte peut être remplacé par une note détaillant les travaux à réaliser, des informations à vérifier ou rechercher, etc...
+
: Ce modèle forme la base des articles portant sur des régimes.
  
 
;Syntaxe :
 
;Syntaxe :
: <code><nowiki>{{</nowiki>En travaux|1}}</code>
+
: <code><nowiki>{{</nowiki>Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
 +
: |PolitiqueIncompatible1|...}}</code>
  
 
;Paramètres :
 
;Paramètres :
:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime (facultatif, 0 par défaut)
+
:* '''<tt>NomAvecArticle</tt>''' = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
:** 0 : Aucune famille, despotisme
+
:* '''<tt>Type</tt>''' = famille du régime telles que définies dans [[Types de gouvernement]] (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux, Marxiste, marxiste.
:** 1 : Régime démocratique
+
:* '''<tt>Technologie</tt>''' = technologie requise (faculatif).
:** 2 : Régime militaire
+
:* '''<tt>Croissance</tt>''' = bonus de base pour la croissance démographique.
:** 3 : Régime religieux
+
:* '''<tt>Productivité</tt>''' = bonus de base pour la productivité économique.
:** 4 : Régime féodal
+
:* '''<tt>Stabilité</tt>''' = bonus de base pour la stabilité économique.
 +
:* '''<tt>Offensive</tt>''' = bonus de base pour la capacité offensive.
 +
:* '''<tt>Défensive</tt>''' = bonus de base pour la capacité défensive.
 +
:* '''<tt>Corruption</tt>''' = bonus de base pour le crime et la corruption.
 +
:* '''<tt>Bonheur</tt>''' = bonus de base pour le facteur de bonheur.
 +
:* '''<tt>PolitiqueIncompatible1 à 9</tt>''' = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif). Les valeurs possibles sont les mêmes que pour [[Modèle:CodePolitique]].
  
 
;Exemples :
 
;Exemples :
: <code><nowiki>{{</nowiki>En travaux}}
+
: L'exemple suivant est tiré de [[République basique (régime)]].
: <nowiki>{{</nowiki>En travaux|Les informations du paragraphe ci-dessus sont à vérifier.}}</code>
+
: <code><nowiki>{{</nowiki>Article pour régime
 +
:| Type=1
 +
:| NomAvecArticle=La république basique
 +
:| Technologie=<nowiki>[[</nowiki>République basique (technologie)|république basique]]
 +
:| Croissance = 20
 +
:| Productivité = 15
 +
:| Stabilité = 20
 +
:| Offensive = 15
 +
:| Défensive = 25
 +
:| Corruption = 40
 +
:| Bonheur = 50
 +
:| PolitiqueIncompatible1 = Imposition3
 +
:| PolitiqueIncompatible2 = Education3
 +
:| PolitiqueIncompatible3 = Police2
 +
:}}</code>
 
</noinclude>   
 
</noinclude>   
 
<includeonly>[[Catégorie:Régime]]</includeonly>
 
<includeonly>[[Catégorie:Régime]]</includeonly>

Version actuelle datée du 21 mars 2020 à 20:34

English
Bonus de base
Croissance démographique {{{Croissance}}}
Productivité économique {{{Productivité}}}
Stabilité politique {{{Stabilité}}}
Capacité offensive {{{Offensive}}}
Capacité défensive {{{Défensive}}}
Crime et corruption {{{Corruption}}}
Bonheur {{{Bonheur}}}
Régime.png
{{{NomAvecArticle}}} n'appartient à aucune famille de régimes politiques.
Il est accessible dès le début du jeu, constitue le régime par défaut, et ne requiert aucune technologie
Politiques incompatibles
Aucune

Utilisation 
Ce modèle forme la base des articles portant sur des régimes.
Syntaxe 
{{Régime|NomAvecArticle|Type|Technologie|Croissance|Productivité|Stabilité|Offensive|Défensive|Corruption|Bonheur
|PolitiqueIncompatible1|...}}
Paramètres 
  • NomAvecArticle = nom du régime précédé de son article (le, la) et commençant par une majuscule.
  • Type = famille du régime telles que définies dans Types de gouvernement (facultatif, aucune famille par défaut : despotisme). Valeurs possibles : Militaire, militaire, Démocratique, démocratique, Féodal, féodal, Religieux, religieux, Marxiste, marxiste.
  • Technologie = technologie requise (faculatif).
  • Croissance = bonus de base pour la croissance démographique.
  • Productivité = bonus de base pour la productivité économique.
  • Stabilité = bonus de base pour la stabilité économique.
  • Offensive = bonus de base pour la capacité offensive.
  • Défensive = bonus de base pour la capacité défensive.
  • Corruption = bonus de base pour le crime et la corruption.
  • Bonheur = bonus de base pour le facteur de bonheur.
  • PolitiqueIncompatible1 à 9 = politiques incompatibles avec ce régime (facultatif). Les valeurs possibles sont les mêmes que pour Modèle:CodePolitique.
Exemples 
L'exemple suivant est tiré de République basique (régime).
{{Article pour régime
| Type=1
| NomAvecArticle=La république basique
| Technologie=[[République basique (technologie)|république basique]]
| Croissance = 20
| Productivité = 15
| Stabilité = 20
| Offensive = 15
| Défensive = 25
| Corruption = 40
| Bonheur = 50
| PolitiqueIncompatible1 = Imposition3
| PolitiqueIncompatible2 = Education3
| PolitiqueIncompatible3 = Police2
}}