Muerta : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Nouvelle page : {{TableauElegant|align=right|valign=top|margeDroite=10|margeInf=10|width=400|1= {{LigneTitre|Muerta|Options=colspan="2" style="font-size: larger;text-align: center;"}} {{LigneTitre|[...)
 
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
}}
 
}}
  
Planète Natale de [[Commandant:John Rackham|John rackham]], Muerta est une planète composée en majeure partie de mers et d'océans. Certains peuvent être calmes, d'autres très dangereux et dificilement navigable. Seul ceux soyant assez fou où experimentés peuvent naviguer sur ces Océans perpetuellement déchaînés.
+
Planète Natale de [[Commandant:John Rackham|John rackham]], Muerta est une planète composée en majeure partie de mers et d'océans. Certains Océans peuvent être calmes, d'autres très dangereux et difficilement navigable. Seul les marins étant assez fou où experimentés peuvent naviguer sur ces Océans perpetuellement déchaînés.
 +
 
 +
Certains racontent dans les tavernes, après avoir bu un peut trop, avoir rencontré des monstres marins d'une taille énome et terrifiante, capable de briser un navire en deux d'un seul coup. D'autres affirment avoir apperçut des femmes nager au grès du courant et des vagues en chantant une douce mélodie envoutante.
 +
Ce qui donne lieu à des centaines de légendes sur les monstres marins, la plus part servant à faire peur aux jeunes mousaillons.
 +
 
 +
Cependant Muerta possède aussi ses territoires calmes et magnifiques comme L'archipel des Islas Rojos. Archipel aux paysages multicolores d'une rare bautée.
 +
 
 +
Sur Merta, il n'y a pas de langue spécifique. Beaucoup de ses habitants étainent des hors la loie ayant trouvés asile sur la planète d'Azur et tous ne parlaient pas la même langue, donc il a été convenu que la langue officielle serait le language Inter-Galactique.
 +
 
 +
Muerta possède aussi deux Lunes jumelles ; Thiekar et Tarkh, tournant autours de Muerta sur le même axe orbital et à la même vitesse.
 +
 
 +
Dans la mythologie pirate de Muerta, Thiekar et Tarkh étaient des jeunes frères inséparables et capitaines d'un même vaisseau. Leur courage et leur rage sanguinaire fit d'eux les pirates les plus redoutés de Muerta. Etant plus jeunes, ils firent un pacte avec le Dieu des océans, Argentys, leur procurant une force inégalable.
 +
Mais un jours alors qu'ils voguaient sur des mers calmes, une voix céleste semblant provenir des abysses parla aux deux frères. Elle leur dit que l'un d'entre eux devait mourrir affin de payer leur dette envers le Dieu Argentys.
 +
Les frères étaient orifiés, jamais ils n'avaient étés séparés de leur vie et la mort de l'un des deux serait un déchirement pour l'un comme pour l'autre. C'est alors qu'ils décidèrent de se sacrifier en même temps en provoquant en duel le maitre des océans, Argentys.
 +
La battaille fit rage pendant deux Lunes. Exténués et à bout de forces, les frères ne purent donner le coup de grâce au Dieu à moitié vaincu. C'est alors que l'océant s'ouvrit et laissa couler le navire des jeunes frères dans les abysses à tout jamais.
 +
 
 +
C'est en leur mémoire que les Pirates décidèrent de nommer ainsi les deux Lunes de Muerta.
  
Cependant Muerta possède aussi ses tarritoires calmes et magnifiques comme L'archipel des Islas Rojos aux paysages multicolores d'une rare bautée.
 
  
 
[[Catégorie:Planète]]
 
[[Catégorie:Planète]]
 
[[Catégorie:Lieu d'Aurore]]
 
[[Catégorie:Lieu d'Aurore]]

Version du 18 décembre 2008 à 15:39

Muerta
Muerta.jpg
Galaxie Aurore
Coordonnées 5.6.5.2.1
Lunes Thiekar / Tarkh
Soleils 1
Cycle journalier 29.00 heures standards
Surface immergée 87%
Capitale San Muerta
Population 9 940 070 448 habitants
Langue Langage Inter-Galactique
Gouvernement Conseil de la flibuste
Statut Planète capitale de la Flibuste
Climat principal Océano-Marin

Planète Natale de John rackham, Muerta est une planète composée en majeure partie de mers et d'océans. Certains Océans peuvent être calmes, d'autres très dangereux et difficilement navigable. Seul les marins étant assez fou où experimentés peuvent naviguer sur ces Océans perpetuellement déchaînés.

Certains racontent dans les tavernes, après avoir bu un peut trop, avoir rencontré des monstres marins d'une taille énome et terrifiante, capable de briser un navire en deux d'un seul coup. D'autres affirment avoir apperçut des femmes nager au grès du courant et des vagues en chantant une douce mélodie envoutante. Ce qui donne lieu à des centaines de légendes sur les monstres marins, la plus part servant à faire peur aux jeunes mousaillons.

Cependant Muerta possède aussi ses territoires calmes et magnifiques comme L'archipel des Islas Rojos. Archipel aux paysages multicolores d'une rare bautée.

Sur Merta, il n'y a pas de langue spécifique. Beaucoup de ses habitants étainent des hors la loie ayant trouvés asile sur la planète d'Azur et tous ne parlaient pas la même langue, donc il a été convenu que la langue officielle serait le language Inter-Galactique.

Muerta possède aussi deux Lunes jumelles ; Thiekar et Tarkh, tournant autours de Muerta sur le même axe orbital et à la même vitesse.

Dans la mythologie pirate de Muerta, Thiekar et Tarkh étaient des jeunes frères inséparables et capitaines d'un même vaisseau. Leur courage et leur rage sanguinaire fit d'eux les pirates les plus redoutés de Muerta. Etant plus jeunes, ils firent un pacte avec le Dieu des océans, Argentys, leur procurant une force inégalable. Mais un jours alors qu'ils voguaient sur des mers calmes, une voix céleste semblant provenir des abysses parla aux deux frères. Elle leur dit que l'un d'entre eux devait mourrir affin de payer leur dette envers le Dieu Argentys. Les frères étaient orifiés, jamais ils n'avaient étés séparés de leur vie et la mort de l'un des deux serait un déchirement pour l'un comme pour l'autre. C'est alors qu'ils décidèrent de se sacrifier en même temps en provoquant en duel le maitre des océans, Argentys. La battaille fit rage pendant deux Lunes. Exténués et à bout de forces, les frères ne purent donner le coup de grâce au Dieu à moitié vaincu. C'est alors que l'océant s'ouvrit et laissa couler le navire des jeunes frères dans les abysses à tout jamais.

C'est en leur mémoire que les Pirates décidèrent de nommer ainsi les deux Lunes de Muerta.