Ralliement diplomatique : Différence entre versions

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Redirection vers Ordres#ralliement diplomatique)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{En travaux|Cet article est un copié/collé du jeu , et doit être réécrit.}}
+
#REDIRECT [[Ordres#ralliement diplomatique]]
 
 
Vous pouvez envoyer des vaisseaux diplomatiques actuellement disponibles à un point de coordonnée en mission diplomatique sur n'importe quelle planète, neutre ou colonisée, positionnée autour de ce point de coordonnée.
 
 
 
Vos diplomates tenteront de convaincre les habitants de cette planète de rejoindre votre civilisation, sans verser une seule goutte de sang.
 
 
 
La réussite de cette mission dépendra avant tout des opportunités de satisfaction que vous serez en mesure d'offrir aux habitants de la planète : plus la supériorité du bonheur moyen de votre civilisation sur le bonheur de la planète sera avérée, plus vos chances de réussite seront grandes.
 
 
 
Le nombre et la qualité des vaisseaux diplomatiques utilisés joueront aussi un rôle important.
 
 
 
L'écart entre le facteur de stabilité de votre civilisation et celui de la civilisation à laquelle appartient la planète visée sera aussi considéré par les populations.
 
 
 
La chance et votre charisme diplomatique devraient enfin vous permettre d'obtenir l'adhésion.
 
 
 
Si la mission réussit, la planète passera sous votre contrôle. Si elle échoue, la planète demeurera sous contrôle de son propriétaire.
 
 
 
Notez qu'une mission de ralliement diplomatique n'influence pas la satisfaction des habitants. Dans certains cas, les réactions des populations peuvent être suffisamment violentes pour entraîner des pertes en vaisseaux diplomatiques.
 
 
 
Les planètes accueillant un commandant (planètes d'origine) sont plus difficiles à convaincre, indépendament de l'écart de bonheur qui peut exister entre la civilisation qui tente le ralliement et la planète visée. Mais un tel ralliement n'est pas impossible.
 

Version actuelle datée du 11 février 2008 à 16:26